Où manger des bonnes pâtisseries à Maurice ?

Bonjour @Gawesh, @Ullye17 merci encore pour ces nouvelles adresses  ;).

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Publicité flagrante. Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum

Je confirme,  Florent Sucre à Trou aux Biches.  Délicieux et abordable.  Les éclairs à la vanille...

Bonjour et merci @catherinedp  :D

Les meilleures pâtisseries sont chez pain et Moulin chemin 20 pieds à grand baie le prix est un peu soutenu
Mais ce sont les meilleures
Ensuite les gourmandises d'Anne à la croisette à grand baie ou à port Louis et flic en flac

Dernièrement, j'ai testé, grâce à Sarah (!!) la tarte au citron meringuée des Gourmandises d'Anne... Un vrai délice!! Merci Sarah!!

Le millefeuille de chez Daniel (Tamarin) est très bon aussi!!

Amis gourmands, bonne journée!
Julie.

Bonjour @jeager, j'ai déjà testé les pâtisseries et le pain de chez Pain et Moulin :top:. Merci pour cette très bonne adresse.

Et ah ah merci Julie ;) nous testerons ensembles le millefeuille de chez Daniel :gloria

Bonne journée à tous
Sarah

Pour vous les filles, un endroit super sympa pour aller boire un thé et manger un gâteau.. Avec une déco très mignonne..
floralies a cure-pipe, a l intérieur des arcades curimjee. C est en face du Monoprix . Elles ne se voient pas de l'extérieur , il faut rentrer dans le bâtiment. Juste magique!!
https://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&am … IgAQ%3D%3D

Bonjour @flocean, encore une jolie adresse que je vais tester au plus vite :top: 

Les prix des Gourmandises d'Anne grimpent très très vite en ce moment.
Les magasins Mamamia font des mousses (sur commande si l'on veut avoir du choix) qui sont assez agréables.

Pour info La Kaz a Pain ouvre un nouveau magasin a Cascavelle

Bonjout @liz4052, merci pour l'info !!. Je prends régulièrement le pain là-bas alors avoir un magasin à Cascavelle m'arrange plus :).

Bonne journée
Sarah

Bonjour à tous, alors j'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour à Bon Accueil mais la boulangerie pâtisseries de Soobraty serait juste excellente avec ces pains maison fait à la main :).

Bonne journée
Sarah

SAABVMAX a écrit:

Bonjour
Lacaze à Tamarin religieuse café ou chocolat, Paris Brest, différentes tartes et j'en passe.
Sinon a Plaine Magnien la pâtisserie à côté de la station de police est super, la forêt noire est délicieuse et les autres gâteaux aussi.
Bonne dégustation.


Je confirme un vrai delice, enfin de bons gateaux car les autres ne casse pas trois pates a un chameau !