Vivre à Tbilissi + crèches

Nous allons emménager à Tbilissi bientôt et on aimerait bien des retours d'expérience sur la vie à Tbilissi, trouver un logement, le quotidien et aussi des infos sur les crèches dans le quartier Vake notamment.
Merci beaucoup !
Liz15

Bonjour Liz15,
Je suis intéressée par votre question car moi aussi je viens vivre à Tbilisi et je cherche du boulot dans les crèches ! Étant diplômée dans le domaine des enfants j'aimerai pouvoir être assistante maternelle ou bien pouvoir travailler en crèche... mais pas facile pour une française ! Si vous avez des pistes... je vous en remercie d'avance !
Cassandra

Bonjour à vous,

Je viens de voir votre annonce, vous habitez toujours sur Tbilissi?
Moi, je serai en Géorgie qu'à partir de mi Février mais je cherche des enfants à garder. J'ai de l'expérience dans la petite enfance donc si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me contacter !

Cordialement,
Cassandra

Bonjour Cassandra,

je suis désolée, ma fille va en crèche et cela se passe très bien. Elle va à Dumbo à l'angle Mskheta street et Tabidze street.
Je vous souhaite de trouver !
vous pouvez postuler à l'école française du Caucase pour travailler comme ASEM ou autre peut-être.
Pourquoi venez-vous à Tbilissi vous ?

Bonne installation !

Liz

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est une crèche géorgienne?
Oui j'ai déjà postulé, j'y retournerai une fois arrivée !
Mon conjoint travail à Tbilissi pour 1an c'est pour cela que nous nous installons ici !

Très bonne journée
Cordialement

Bonjour

Quels sont vos ressentis une fois installé à Tbilissi ?
Vous y sentez vous bien ?
Avec les enfants cela est il facile ?

Merci d avance :)