Apprendre à danser la sevillane

Bonjour, Je cherche en vain sur le net un renseignement, j'ai assisté ce week end à la foire de mai de Torrevieja, c'était tellement joyeux et chaleureux que cela m'a donné envie d'apprendre à danser la sévillane mais je n'arrive pas à trouver un club de danse du côté de Torrevieja, j'habite à Callosa de Segura, je me débrouille pas trop mal avec mon espagnol scolaire et j'aimerai donc profiter d'une activité pour essayer de renforcer mon intégration dans cette région où je me sens tellement bien depuis presqu'une année. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Mélanie

Bonjour

En effet ce qu'on trouve sur le net c'est souvent des academia de baile. Horriblement cher et c'est pour ceux qui savent déjà danser. Pas terrible
C'est votre entourage qui vous donnera les meilleurs tuyaux...
Y'a un truc qui est pas mal aussi pour rencontrer les gens et parfaire el idioma, les cours d'aérobic ou de zumba
Perso j'ai tenté les cours de sévillane dans un petit cours local mais je suis pas du tout douée et je m'éclate beaucoup plus à l'aerozumba  ;)

Cdt,
Chrystel

Merci Chrystel, j'ai en effet trouvé une academia de baile à Elche mais je ne suis pas allée me renseigner car j'ai supposé que c'était pour des danseurs confirmés et non pas pour une retraitée (même si elle est restée dynamique !)
Je vais aller à l'office de tourisme de Callosa et essayer d'avoir des renseignements, mais je suis toujours preneuse des bons tuyaux des expats !!
Bonne soirée à tous
Mélanie

Bonjour Mélanie
J'habite Catral, la partie près de Callosa, donc nous sommes voisines. 
Demain je vais jouer au bowling à Torrevieja et je vais me renseigner car je sais qu'il y a des écoles de danse à Torrevieja.
Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais un peu plus
Au plaisir de vous rencontrer
Anne