Nouvel an 2019

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance

Ah, oui, bonne question :0)))

mathildebesn a écrit:

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance


Bonsoir,

Je me trompe ou vous habitez à Oran au Maroc ?  si c'est le cas , vous êtes sur le forum Espagne.......

Cdt,
Jean

Je suis en effet expatriée à oran mais je souhaite passer mon réveillon en Espagne, a alicante .
Dans l espoir aussi que ce message serve pour d autres
Bonne soirée

Heu.. je ne sais pas si c'est une bonne idée venir passer le 31 décembre en Espagne...
A Séville c'est ville morte, je n'ai jamais vu la ville aussi vide!!! Tout est fermé, pas un seul troquet ni restau d'ouvert. Les Sévillans fêtent le réveillon entre amis dans des soirées privées et bien plus tard dans la nuit, vers les 3/4h, du mat ils sortent danser...

Bonjour

Oran au Maroc ! ! ! ! !   quand la ville à passée la frontière ?
:/

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Jeandelillois a écrit:
mathildebesn a écrit:

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance


Bonsoir,

Je me trompe ou vous habitez à Oran au Maroc ?  si c'est le cas , vous êtes sur le forum Espagne.......

Cdt,
Jean


Oran au Maroc ?  :D

mathildebesn a écrit:

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance


Quant à faire un voyage, vas à Bruxelles.
A Bruxelles on fête les deux fêtes (mais tu n'es pas catholique) mais cela coûte assez cher et tu dois réserver à l'avance.
Dans les hôtels, notamment, comme le Métropole, le Radisson,  on fait de grandes fêtes très animées.

Bon ....je me suis trompé.......Oran est en Algérie.....voilà , rectifié , revenons au réveillon.....quitte à prendre l'avion.....n'importe quelles destinations sont bonnes , voir avec le billet d'avion naturellement....il est vrai , qu'en Espagne , ils fêtes cela entre ami.

Cdt,
Jean

Moralité et conclusion, passer le réveillon du 31/12 en Espagne ce n'est pas le bon plan

Et ben bon, y'a plus qu'à s'organiser entre-nous  :cool:

AlainL a écrit:

Et ben bon, y'a plus qu'à s'organiser entre-nous  :cool:


Mais tout à fait  :lol:
Ou t 'incruster dans une bande de copain espagnols qui se sont déjà organisés leur fiesta  :D

Jeandelillois a écrit:
mathildebesn a écrit:

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance


Bonsoir,

Je me trompe ou vous habitez à Oran au Maroc ?  si c'est le cas , vous êtes sur le forum Espagne.......

Cdt,
Jean


Bonsoir Jean,
Oran au Maroc, ça se saurait! :lol:
Pardon, j'ai pas pu résister.... mAIS je suis en retard et n'ai pas vu les réponses précédentes  :lol:

Un qui relève OK mais dix ça devient lassant et je pense qu'on aura tous compris où se trouve Oran
Pauvre Jean, il sont impitoyables avec toi  :D

Bonjour ..moi je connais une restaurant ,REBATE , qui se trouve à pilar  de la horadada , province Alicante ,c'est magique le réveillon jour de l'an la bas ,nous y avons réveillonne plusieurs fois ,tout y était ,repas excellent ,cadre magnifique,dans une propriété entourée d'orangers  , du flamenco entre les plats ,une ambiance de feu ,vraiment à faire..des propriétaires compétents et très symaptiques ...j'y retournerai volontiers ..

Alleluia!!! On a un lieu pour faire la fête du côté d'Alicante  :lol:

... Correction... J'ai trouvé  :D

Merci

ou tu contactes la communauté algérienne à Alicante et tu vois ce qu'ils font et …..

AlainL a écrit:

... Correction... J'ai trouvé   

Merci


Tu as trouvé Oran au Maroc Alain  :D   Une nouvelle ville sortant de terre ?

Je plaisante évidemment !

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures  :whistle:

rodanat a écrit:
Jeandelillois a écrit:
mathildebesn a écrit:

bonjour,

quelqu'un aurait il des idées à me soumettre:
où fêter le réveillon du 31/12: un organisme vers qui me rapprocher , des restaurants..
toute idée sera la bienvenue svp .
merci d'avance


Bonsoir,

Je me trompe ou vous habitez à Oran au Maroc ?  si c'est le cas , vous êtes sur le forum Espagne.......

Cdt,
Jean


Bonsoir Jean,
Oran au Maroc, ça se saurait! :lol:
Pardon, j'ai pas pu résister.... mAIS je suis en retard et n'ai pas vu les réponses précédentes  :lol:


Oui effectivement , vous êtes en retard.........juste une petite remarque " il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais "...... :thanks:

Chrystel a écrit:

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures  :whistle:


Seule vous pouvez vous moquer; les autres n'en ont pas le droit c'est ça ?

Silvie123 a écrit:
Chrystel a écrit:

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures  :whistle:


Seule vous pouvez vous moquer; les autres n'en ont pas le droit c'est ça ?


Les autres oui mais pas vous  :P

Imaginez que vous écrivez une boulette et que tout le monde y va de son commentaire.
Déjà que pour un  :lol: pour une histoire de dent vous la ressortez à toute les sauces, au bout d'un moment je pense que vous n'allez pas apprécier du tout
En plus de manquer d'humour, de nous casser la tête avec vos histoires de santé, vous êtes rancunière !

Le sujet d'origine est noyé !!!!!  mais , très gentil à toi Chrystel , je vais suivre ton conseil....,te rappelles tu ???....tu parles d'humour ...en voici un petit peu......

" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe "

" Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun    doute sur le sujet "

" Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais "

Bon ...j' en arrête là...et , par anticipation , je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saint Sylvestre ou que vous soyez !!!!! :top::lol:

Cdt,
Jean

Ben dis donc t'es pas en retard pour tes bons vœux de la St Sylvestre  :lol:

C'était de l'humouuuuuuuurrrrrr........ :sosad:  c'est trop injuste !!!!! personne ne me comprend !!!! :lol: