Fitness et cours collectif à maurice

Bonjour,

D'ici février 2011, je vais être amenée à travailler (et donc vivre lol) à curepipe -floréal mais je veux absolument retrouver un club de sport dans les environs. vous savez le genre de club où il y a des cours collectifs de toutes sortes pour se défouler après le boulot?? merci de m'aider car je commence à avoir peur je ne trouve rien sur internet!!! sinon si vous avez d'autres recommandations, conseils, ou suggestions sur cette ville en particulier, ce qui peut être sympa à faire le soir, tout ça ... n'hésitez pas je suis preneuse.. merci d'avance à tous

Il y a le centre Equilibre à Trianon, il parait que c'est le top.
(les locaux sont magnifiques, pour le reste je suis mal placé pour juger)

Merci mr mégot je vais regarder ça sur internet, peut etre ont ils un site??!!! il me semble que trianon c'est assez proche de curepipe.. sinon pas d'autres infos sur cette région???

Stade George V a curepipe, sous les gradin, ils font de l'haltero, muscu, aerobic et  taï-chi.

Vacoas au centre pandit sahadeo, volley, boxe, lutte, haltero, cardio boxing et circuit de sante.

Sinon tu as I-motion Gym qui a recemment ouvert à Ebene
supers équipements et cours collectifs variés: zumba, aérobic..
tu peux jeter un oeil sur leur site
www.imotiongym.com

Je le repette... Pas d'action chez eux...

Mais imotiongym.com

le top du top actuel en qualité de service..; par des gars de zil moris ki se bouge

Ty, tu ne donnes pas des cours de Fitness dans ton garage :D ?

ah c'est cool !! moi aussi j'arrive vivre a maurice (début mars 2011) et je vais etre bien heureuse de reprendre le sport.. merci too pour ttes ces informations... :D

à camilla, on ira s'inscrire ensemble alors, selon le lieu où tu résideras... plus on est de folles, plus on s'amuse lol!!!

Attention quand même, il est strictement interdit de dire LOL sur ce forum !

http://myblogsarah.m.y.pic.centerblog.net/136fdbjr.gif

c'est une blague??

Non pas du tout c'est hyper sérieux. Je ne veux pas jouer les modérateurs mais fait gaffe quand même !

ah... ça doit être le côté germanique de l'île maurice alors:D:D:D... pas habituée à ça à la réunion. il faudra donc que je m'y fasse!! (oups, j'ai failli employer le "mot interdit")

En revanche tu peux le dire à l'envers, là t'as le droit :D

C'est super cruel de tuer un chaton pour si peu...

C'est pas moi qui décide, c'est Dieu. LOL, et merde, j'espère que mon chat n'a rien eu (il s'appelle patate, enfin il s'appelait)

eh moi ausi je cherche un cours, pas gym tonic, plutot renforcement musculaire et abdos. pour le moment je suis à cap Malheureux, toute adreese serait la bienvenue

whoistiti a écrit:

C'est pas moi qui décide, c'est Dieu. LOL, et merde, j'espère que mon chat n'a rien eu (il s'appelle patate, enfin il s'appelait)


LOL est pour le forum anglais

MDR pour le forum français


:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P


Et pour ceux qui comprennent pas.......VDM....

j'ai decouvert ca fitness outdoor lubdi et jeudi

http://www.active.mu/activity/fit-club

sur FF et Bambous selon les jours.

ca fait du bien de se bouger un peu ;)

LOL
pardon

chaque fois que tu dit LOL...

movè zako twa!