Bus scolaire de Sainte-Rose à la Jaille

Bonjour,
Prochainement expat à Sainte Rose, ma fille doit entrer en première au Lycée professionnel Saint-Joseph de Cluny. Savez-vous s'il existe des lignes de bus régulières entre Sainte Rose et La Jaille à Baie Mahault?

Merci d'avance

Bonjour,
Il y a des bus scolaires de sainte rose au lycee Charles Coeffin de baie mahault, donc  sans doute pour saint jo aussi. Par contre il part très tôt car bcp de bouchons venant de sainte rose
Bonne installation.

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse et connaissez-vous le nom de la compagnie de bus et le numéro de ligne?
Merci d'avance

Bonsoir,
Je pensais y avoir répondu....
Il faut contacter la mairie de sainte rose, ils feront l' inscription ( bus scolaire) Sinon c' est vrai qu' il y a des bus de ville qui s' arrête en bas du lycee,  sur la 4 voies mais je ne connais pas les lignes.
Bon courage

Pour apporter plus de précisions a votre requete il n'y aura pas de problème de transport pour votre fille pour le lycée de la jaille les bus tournent (transport en commun réorganisé depuis 2ans la corniche d'or et bus scolaire je crois que c'est pajamandy en bon état de ste rose ou CGTS je crois prendre contact avec la mairie de  ste rose. il faut se lever tot surtout a ste rose par rapport au pont de la boucan pour les embouteillages le matin.

Bonjour

Je viens d emmenager a sainte rose ( Viard )
Mes enfants sont scolarises au college Bebel qui se trouve a plus de 4 km . Quelqu un aurait il des infos sur les transports ? Le service des transports scolaire est en greve a la mairie donc je ne sais pas comment faire . Merci par avance .