Transports de bagages pour Nouméa

Bonjour à tous  :),

je pars en juin pour Nouméa m'installer, aller ... un Zor de plus  :D 
Je recherche quelqu'un à qui confier une ou deux valises 15/20 kilos contre dédommagement bien sur.
Quelqu'un connait un plan ou autre ?

Merci de vos réponses.

Olivier.

Ben là, ça ne va pas être simple car tout le monde est déjà bien chargé sur ces vols longs courriers ;)
De plus, je suis peut-être parano, mais perso je n'amènerai jamais les valises de quelqu'un d'autre, en plus avec ma poisse légendaire ils m'égarent toujours mes bagages, je n'aimerai pas être responsable de la perte de bagage de quelqu'un...bref je trouve que ta demande est délicate ;)

Tu peux peut-être faire un envoi maritime?

Bonjour Kironelle,

C'est délicat  :cool: Mais des valises en toutes transparence et une identité, je ne vois pas ou est le problème. Quand on à rien à caché il n'y a pas de soucis en fait  :) .

Mais merci de ta réponse.

Je vais regarder par le maritime, oui.

Recycloliv

Bonjour,

Pour les différentes raisons qu'indique Kironelle, tu auras sans doute du mal à trouver quelqu'un qui voyage sans bagage et qui acceptera de prendre les tiens.

Pour envoyer quelques bagages en frêt maritime (45 à 60 jours), cela coute assez peu cher (c'est au volume, pas au poids).

L'alternative sinon est de réserver 1 ou 2 bagages supplémentaires auprès de la compagnie aérienne (c'est plus cher généralement, mais ils arrivent en même temps que toi).  Si tu as des miles Air France, cela amortit le coût. Si tu es Silver ou Gold, tu as droit à un bagage supplémentaire gratuit.

A bientôt

Bonjour,

merci de ta réponse ... je n'avais pas pensé aux milles ... super idée ça  ;)

Le forum parle plutôt de 90 jours ... 60, c'est du vécu ?

Merci à toi.

:top: