Menu
Expat.com

Permis de conduire

Nouvelle discussion

Louloute youyou

Pour changer permis marocain en Italie en tant que je suis français

Priscilla

Bonjour Louloute youyou,

Bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous sil vous plaît être plus précis ?
Comment pouvons-nous vous aider?

Il y a un article sur conduire en Italie, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Louloute youyou

Merci de votre réponse je suis français et j ai un permis marocain je veux aller installer chez un ami en italo est ce que je peux le changer en permis italy et quel condition

Articles pour préparer votre expatriation à Rome

• Conduire en Italie
    Conduire en Italie

La conduite est un excellent moyen pour découvrir les villes mais aussi et surtout la campagne italienne, ...

• Obtenir le permis de conduire en Italie
    Obtenir le permis de conduire en Italie

Si vous avez décidé de profiter de votre expatriation en Italie pour passer votre permis de ...

• Se loger à Rome
    Se loger à Rome

Rome est une destination populaire auprès des expatriés. Outre son climat agréable, la ...

• Les différents quartiers de Rome
    Les différents quartiers de Rome

La ville de Rome est l'une des plus étendues d'Europe, avec ses 1 285 km² et ses 2 ...

• La vie étudiante à Rome
    La vie étudiante à Rome

Partir étudier à Rome est le rêve de beaucoup d'étudiants dans le monde : son cadre ...

• Étudier à Rome
    Étudier à Rome

Partir étudier à Rome est le souhait de beaucoup d'étudiants dans le monde, de par son ...

• Trouver un emploi à Rome
    Trouver un emploi à Rome

Sans surprise, Rome est l'une des destinations les plus populaires en Italie, notamment pour l'expatriation. ...

• Travailler à Rome
    Travailler à Rome

Sans surprise, Rome est l'une des destinations les plus populaires en Italie, notamment pour ...

Tous les articles du guide Rome