Habiter au Kenya

bonjour
nous sommes un couple belges et pesons habiter au Kenya d'ici 2à3ans.
nous serons pré-pensionné et voudrions y trouver une maison modeste,typique avec vue sur mer.
quel est la région la plus adaptée afin d'y trouver notre reve?

A bientot

je ne peu vous répondre sur le kenya car moi je souhaite vivre à Madagascar

Bonjour beckers, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Kenya pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

Kilifi est très calme. Nous sommes belges également. Diani beach est beaucoup plus touristique. Nous sommes aller 10 fois a diani beach et l'année passée à kilifi. Quelle différence, beaucoupplus calme, pas de beach boys.
Bonne chance

merci pour vos réaction,ce 30 janvier nous nous envolons pour le Kenya,plus exactement dans le nord de Mombasa.
j'espère pouvoir y trouver se que l'ont cherche avant de s'y installer.

A bientot

salut ,je souhaite que ton projet se réalise,si tu as l'occasion tu pourrais passer au"village de la joie"au nord est de tana,environ 30 km.pour découvrir cette magnifique association qui aide plus d'une quarantaine de pères et mères en difficultés et scolarise 150 enfants.tu pourras prendre contact avec eux sur le site villages de la joie.a plus

Bonjour ,
Faites comme tout le monde qui veut profiter de la plage , allez vivre a Mombasa ...

bonjour

merci pour cette réaction,cela m'encourage car j'ai eu contact avec une immigrée à Mombasa qui vend sa maison d'hôte.
elle prétend se sentir en danger,...plus de sécurité envers les immigrer!est-ce vrai?
de toute facon,nous partons une semaine au Kenya ce 30/01 et ce qui concerne les bla-bla,nous verrons bien!
bonne journée

la region la plus adapte est sans aucun doute Diani, au sud de Mombassa. Il y  des villas et des terrains a vendre.
Venez y faire un tour et vous trouverez votre bonheur. prenez un vol interieur : Nairobi-Ukunda, c'est a 5 kilometres.