Agence intérim à Manchester ?

Bonjour,

Je suis arrivée il y a une semaine à Manchester. J'ai eu très rapidement un RDV au job center où j'ai pu récupérer mon NIN.

J'aurais aimé avoir quelques retour sur vos recherches d'emploi notamment collent et où contacter les agences intérim.

Mon anglais n'est pas parfait mais je me débrouille correctement.

Autrement je suis disponible pour rencontrer de nouvelles personnes ou simplement discuter   car mon meilleur ami NETFLIX commence à m'ennuyer !


A bientôt !

hello,

on peut se prevoir une petite sortie samedi soir de cette semaine!
Dis moi si tu es interessee et dspo.
bonne soiree!

Alice

Bonjour :cheers:

@Alice : Vous pouvez aussi créer un événement afin de mieux faire circuler le mot sur cette sortie :top:

Bien à vous

Kenjee
Expat.com

Salut,

Je compte venir a manchrster bientot.
Je voudrai savoir comment tu as fais au debut?
Tu es en  auberge ou bien tu as loue une chambre? Combien te coute ton hebergement?
Pourrais tu me conseiller un quertier pas cher, meme craignos ca ne me derange pas, du moment que ce soit cheap.
Tu as fais le trajet en eurostar?

Merci bcp pour ta reponse.

Coucou,


Comme dit précedement je suis arrivée il y a tres peu de temps mais pour répondre à tes questions ;

Je suis grassement hébergée le temps de pouvoir m'installer par mes propres moyens.

Coté quartiers je t'avouerais que je ne connais pas encore la ville pour pouvoir te guider, peut etre devrais tu te rapprocher d'un membre installé depuis plus longtemps que moi.

Porte monnaie oblige j'ai fais le voyage via Ouibus et National Express ce qui m'a fait l'aller à une trentaine d'euros.

Je te souhaite bon courage pour tes recherches, si besoin est  n'hesite pas !

coucou,

Je ne suis pas dispo ce weekend ! Je suis à 20 min du city center en BUS !

ca doit etre super d'habiter à 10 min a pied du centre !

:D