Rencontres sur Manchester

Salut,

Moi c'est Julie je viens d'arriver depuis peu sur Manchester pour y apprendre l'anglais.
Je souhaiterai faire connaissance avec d'autres français pour sortir.

Julie.

Bonjour Julie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Maximilien

Bonjour Julie,

je suis ici depuis 2 semaines, venu avec mon amie pour améliorer notre anglais... si tu as envie d aller prendre un verre, découvrir Manchester et les alentours, n'hésite pas à nous écrire.

A plus
David

Moi aussi arriver depuis un moi sur Manchester je vous transmet la page facebook facebook.com/frenchinmanchester?ref=ts&fref=ts

Salut à vous tous,

moi c'est Mathieu. Je suis Français et en mission pour le boulot 1 mois à Warrington (a 15 min de Manchester).
Je suis sportif, j'aime bcp bcp rigoler et je suis curieux de tout !
Je recherche des Français pour se balader le weekend, sortir et découvrir un peu le coin.

Si vous êtes intéressé, faites moi signe ;).

A plus !

salut julie! je viens de voir ton post sur le forum! je suis arrivé a manchester y a qque jours et je cherche aussi a faire des rencontres et connaissance pour rendre le sejour plus fun! si ca te tente, n'hesite pas a me faire signe :)

sylvain

Slt moi c Rinal de manchester
En effet suis de Lille

Salut ! Ça n a pas l'air de trop bouger sur Manchester :-P

Quels sont les coins sympas a fréquenter ? Quels sont les jobs qui recrutent un Max ? Et quelle est l'impression du français la haut ? :-P

Good D

Salut a tous, quelqu'un aurait un programme pas mal pour cette semaine ou voire le weekend ?

Slt moi c Rinal strtford