RENCONTRES

SALUT A TOUS

je vis desormais a manchester enfin un peu plus au nord est, et je cherche a faire des rencontres parce que ici les francais sont rares !! lol
faites moi signe
je ne connais pas la ville non plus, si qqun peut me faire visiter...? =)

Salut fahrenheit15,

Il y a encore quelques Français dans le coin! Je suis arrivé Mercredi donc je découvre aussi la région. Je te propose d'aller boire un verre ce soir, qu'en penses-tu?

Rémi

Hey !! Désolée de repondre maintenant du coup hier je n'ai pas pu te tenir companie lool
As tu fb ou autre moyen de communication qui serait plus facile !?
Biz'

Hello,

Oui, il y a plein de Français dans le coin! Vous faites quoi sur Manchester?

Salut, désolée je n'avais pas internet ce week-end ; je suis fraichement arrivé sur mancjester (salford plus précisément) et j'aimerais bien faire des rencontres, discuter, échanger :)

Heyy coucou et bienvenue MoustikJuju ^^


pour le moment je suis de passage en france mais je reviens bientot sur City car je reside la bas ! lol
quel bon vent t'ammene dans le coin?

bonjour comment cava ? je vois que safait pas longtemps que tu est a manchester moi safait 4 mois que je suis venu ici je connais pas trop l'endroit mais un peut je te faire voir enfin si tu est intéressé envoit moi ton phone ou un email voila a bientot

Je suis en stage ici pour 3 mois, déjà plus que 2 maintenant^^
Quand reviens-tu par ici ?

Oh merci mais j'ai déjà fait un peu le tour maintenant mais ça pourrait être cool de se trouver des trucs sympas à faire :)

Oui du genre si tu veux qu'on se rencontre aujouhrdhui ecrit moi un message et on se verras sur le centre histoir de changé un peut les idées voila a tt bye

Cool alors désolée je n'avais pas accès à internet ce week-end car j'étais partie ; la semaine prochaine je ne peux pas mais on pourrait peut-être se prévoir quelque chose la semaine d'après en centre alors ? :)

et j'aimerai bien me joindre a vous !! si cela ne vous derange pas bien sur ^^

et sur birmingham ya des francais? :D

Allez dans le Peak District, visitez Chatsworth, Bakewell ou Buxton et ses cavernes de Bluestones.  C'est juste à l'est de votre ville.  Si vous n'avez pas de voiture, il y a train/car.  Sinon louez une voiture à plusieurs.  Bon séjour à Manchester ;)

Coucou, je vis à côté de Leeds depuis deux mois. Et toi ?

moi a Oldham !! a bit far from you lol ^^

alors les on se rencontre quand enfin histoir discuté

next week im free ! but je vis loin du centre

birmingham

Salut salut,

Bienvenu a Mcr.

Moi je suis arrive ici il y a quelques mois mais je ne connais toujours pas très bien la ville. Mais tu cherche un compagnos de visites pas de pbms.

appel moi si tu veux au 07824141258.

Biz Kevin

bonjour je cherche des rencontres...

Bonjour nouri1900,

Pouvez vous écrire quelques mots afin de vous presentez s'il vous plait :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

D'ailleurs si tu cherche a revenir de Oldham a Manchester, je fait la route tous les soirs vers 18h. (vis a Manchester et bosse a Oldham).

Salut lotfi je suis algerienne et je vi a londre si tu peux laisse moi t'es cordonnée dans un message privé pour que on reste en contacte

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer en Angleterre ce week-end pour m'y installer.
Je suis pour l'instant au Nord de Liverpool (chez la "belle maman" car copain Anglais) mais nous comptons nous installer à Manchester.
Mon copain connaît bien la ville mais j'aimerais avoir des avis extérieurs aussi sur ou vivre, etc..
Je suis aussi plus qu'ok pour rencontrer des gens, aller boire un verre, etc, donc à bientôt j'espère.
Merci par avance pour votre aide,

Julie

Bonjour les gens. Moi aussi je viens de bouger a manchester et je serais ravi d'aller boire un coup avec des frenchy si le coeur vous en dit !! :)  ( j'emmenage a castlefield prochainement ^^ )

Bonjour a tous, installe sur Manchester depuis 3 ans, j'aimerais rencontrer des Francais habitant dans le coin pour des sorties, etc...
J'habite sur Didsbury, et travaille dans le centre pres d'Albert Square. Donc dispo pour prendre un verre le midi en centre ville, ou le soir!
A tres bientot!
Fred

Bonsoir fred,j'aimerai allez a manchester an recherche de travaille,savoir si an temps que serveur il i a des ofre de travaille,merci es bonne soire

Bonsoir à tous je m'appelle IHSEN je serai le 15 mars prochain à Londres et je veux bien rencontré des gens et faire connaissance.