Recherche des Expats !

Hello tout le monde !

Je viens d'arriver il y'a de ça une grosse semaine sur Manchester.

Et je me demandais s'il y'avais des expats aussi ? Je cherche a me faire quelques amis car seul c'est beaucoup moins marrant Manchester !

Quelques ligne sur moi ! J'ai 21 ans je m'appel Lucas assez geek mais fêtard et sportif (oui oui ça va pas ensemble mais bon.. )
Je suis a manchester pendant 4 mois minimum pour un stage dans un entreprise en centre ville. J'arrive tout droit des alpes (de chambéry plus exactement) et j'ai trouver un chambre à louer à manchester dans ça banlieue a 10 min de train dans une maison avec une petite famille extra ! ;)

A bientôt j'espère !

Bonjour,

dirigez vous vers ce forum du site :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4278

Puis sur réseau des français sur la destination!

Bonne chance!!

Oh merci j'avais un doute aussi sur l'endroit ;)

Salut!
On est un groupe de francais a sortir tout le temps sur manchester,
On a un groupe sur facebook mais il me semble qu'il est caché, si ca t'interesse ajoute moi sur facebook' camille dizy' si tu veux, je t'ajouterrai au groupe, il y a des nouveaux tous les week end.
Sinon moi c'est camille, j'ai 21 ans je travaille ici depuis 'bientot 1 an, superviser dans un café.
Voila, a bientot peut etre.

Salut Lucas,

Moi c'est Kevin, ca fait a peu près 3 semaines que je suis a Manchester, je suis venu ici pour un taf et je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je connais pas encore grand monde ici par contre je commence a bien trouver mes repères ici.

Niveau de mes passions moi aussi c'est geek, sport et soirées, plus un peu de boulot au milieu de tout ça. Donc je pense qu' on va pas trop mal s' entendre.

Mon numéro c' est le (modéré: utiliser votre messagerie privée)et mon email [email protected]

A bientot,

Kevin

je suis arriver a manchester depuis une semaine; bon ajouter moi sur facebook jeremie di maria ou 07466003067 le plus sociable de la planete allez bsx a tous

c'est quoi ton fb je viens d'arriver sur la ville ?

Hey!
Ajoute moi sur facebook si tu veux, je t'ajouterai au groupe que l'on a créé, on est un bon groupe de francophones à sortir régulièrement, et on est pas trop méchant! :)
Camille dizy

Lol ok je fais de suite

C'est fait :)

camille bonsoir j'esper que tu va bien
je vien de t'ajouter sur mon facebook carlo de nova
voila je suis nouveaux sur manchester et je connais pas bien les environs et je cherche qlq amis voila j'esper qu'on seras en contact merci bien ciao