Arrive a manchester fin Aout, envie de faire des connaissances :)

Bonjour tout le monde ! Je suis une étudiante de 19ans, et je pars en tant que jeune fille au pair a Manchester pour un an à partir du 29 Aout 2013. J'aime faire de nouvelles rencontres, sortir, découvrir de nouvelles choses, me balader, ect ... J'aimerai donc faire des connaissances, afin de pouvoir sortir, faire de nouvelles rencontres, découvrir la ville avec d'autres personnes et pleins d'autres activités si cela se présente :)

Bonjour Chloee_p.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci :)

Salut chloé

Je par également en tant que fille au pair vers mi septembre 2013, où vas-tu exactement a Manchester ?

A cool :)
Je vais Dans une ville au nord de manchester : prestwich et toi ?

Moi je vais a oldham attenje tecri en msg perso

Salut Chloé,

je suis nouvelle sur le site, et je cherche également a m'installer du coté de prestwich, contacte moi si tu veux qu'on se parle.
je vais être étudiante en thèse a manchester.

Nessima

bonjour comment cava j'epser que tu va bien enchanté moi Cest achraf je vie a manchester pas loin de prestwich et je travaille juste a coté aussi si vous voulez qu'on fasse connaisance fait moi un signe ya aucun problem voila a bientot j'esper

Hey !! Je m'appel Claire, je viens d'arriver, Lundi, à Didsbury, à côté de Manchester en tant que fille au pair ! Je cherche aussi à faire de nouvelles rencontres et quelqu'un pour me faire découvrir la ville ! Merci à toutes !

Hello claiwe, bienvenue a manchester !! :)
Moi aussi je viens d'arriver donc partageons les bons plans :)

envoyer un message privé si vous voulez faire connaissance :)

Salut a tous !
Quand j'étais sur Manchester, j'avais rejoint un groupe des francophones de Manchester. Ce groupe nous servez a faire de nouvelle connaissance, a organiser des sorties ou tout autre chose, ca facilitez pas mal de chose. Si ce groupe vous tente, faite signe !

Sur ce ! Profitez de cette ville qui me manque pas mal !

" Jean c rien " je ne peux plus te répondre, tu as bloquer les messages

Bonjour à tous le monde!
Je viens également d'arriver en Angleterre plus précisément à Marple près de Manchester en tant que fille au pair.
Bonne journée a vous!

et bien, bienvenue natacha ! :)

Merci :D

Coucou jade. Encore-aie moi un mail [email protected] pour qu'on voye sa :-)

Envoie moi un mail : [email protected] :)

Slt tout le monde, je m'appelle Karima, je suis arrivée à Manchester le 14 décembre et j'aimerais faire des rencontres. Je vais habiter sur Blackley, je cherche aussi à prendre des cours d'anglais donc si jamais sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas.
A bientôt.

Salut à tous,
Je suis Belge et arrivé récemment à Manchester, je bosse à l'université depuis début avril (ça c'est mis sur mon profil ^^).
je viens de découvrir ce site et je connais pas encore grand monde dans le ville, est ce que vous avez des bon plans à suggérer (sorties, sport,  ), des contacts ?

A+
Arnaud