Bonjours a tous

enfin je sort de ma léthargie fievreuse et reprend gout a la vie !
après quatre semaine de lit et de piqures hospitalisait a Perpignan en urgence avec l'oxygènes puis retours en pleine nuit a la maison oui n n'hospitalise plus il n'y a pas suffisamment de place  enfin  me voila sorti d'affaire pour cette fois ci  mais je ne suis pas encore remise complètement  attention aux courant d'air ma dit mon charmant toubib .Enfin nous sommes revenue hier  soir après avoir fait le marcher  pour  les huitres et le boucher   voila maintenant je vois essayée de reprendre mes activités  tout mon matériels de peinture et  mon pc fonctionne  j'espère que la tête vas suivre rir a tous amies is de France et de Navarre je souhaite bonne santés et ci vous me lisaient ce soir bonne soirée  bisous amical
coco

Bonjour Coco,

nous sommes tous sincèrement ravis d'apprendre que vous allez mieux ; si je peux me permettre, peut-etre que vous auriez du transmettre ce message à caractère tres personnel à vos contacts via la messagerie privée du site ?

Ceci étant dit, tous mes voeux de rétablissement rapide et durable, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

merci   julien pour ce gentil mots bonne journée a tous amitié coco