Station service

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire où il y a des stations services sur Mayotte. J'ai bien un guide du routard mais il ne m'en indique que 6 :
-Kawéni
-Koungou
-Petite Terre (entre Dzaoudzi et Pamandzi)
-Tsoundzou 2
-Chirongui
-Port de Longoni

Rien d'autre ?

Je suis actuellement entrain de regarder où je pourrai m'installer et j'ai bien compris que la voiture était essentielle aussi je ne veux pas faire 1h de route pour faire le plein !!

Merci pour vos réponses

Il n'y en a pas d'autres.

Cordialement

Dzoumogne aussi

~ Message supprimé ~

Merci pour vos réponses.
Oui Zitoun, ma question est valable pour une situation à peu près normale : sans émeute, sans barrage .... donc pas comme en ce moment en effet ;)

Hello,

    Tu seras toujours  à moins d' une heure de l'une de ces stations, même si la route est sinueuse l'ile mesure 30 km sur 20km, en moyenne ici on fait 25km en 30 minutes, hors situations exceptionnelle.

le point positif moins de pollution des voitures

Euh non...
Le parc automobile est en mauvais état...
Et pour la pollution la communauté se rattrappe ailleurs.

Je connai les stations de petite -terre,une marine et une terrestre,celle de Kawéni,une à la limite de majicavo lamir,celle de longoni et une dans la brousse ,je me rappelle mème plus du nom(prés de hagnoundrou et celle de (avant le pont de Kwalé).TZD II?oui.
L'essentiel ,c'est pas de faire une heure de route mais c'est d'avoir de l'essence(sans flotte).
Aprés ,c'est un plis à prendre , ne vous inquiétée pas pour celà,vous aurez de quoi faire ailleurs.
Mince ,je n'avais pas vu les nombreuses réponses .