Quelqu'un parmi vous a déjà passé son permis de conduire à Mayotte?

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'est plus cher ou plus difficile de passer son permis à Mayotte.Merci.

Bonjour, j'ai commencé à conduire en France puis quand je suis venue j'ai transféré mon dossier. J'ai raté le permis une 1ere fois (à cause du démarrage en côte où j'avoue j'ai merdé). Je l'ai eu au bout de la 2eme fois et c'est vrai qu'il est plus facile à Mayotte. Niveau budget je payais 39€ de l'heure

Merci bcp!!!Un peu cher quand même l'heure de conduite!Peux tu me dire s'il te plaît dans quelle école de conduite l'as tu passé?

J'étais à l'auto école "97 sita conduite" à M'tsapéré (commune de Mamoudzou)

Bonjour,
Ayant 2 ados qui font passer le permis, j'ai fait le tour de M'sempéré à Mamoudzu.
Les heures de conduite vont de 38€ à 39€.
Le code a des différence de 50€.
Pour ma part, j'ai inscrit les enfants à auto-école Mahoraise de M'sempéré.
Et notre pré-ado, pour son scooter à l'auto-école à la sortie Cavani entrée de M'sempéré.
Bonne recherche.
Aditshatz

Niveau prix c'est assez cher à moins de ne faire que 20h.  Je ne suis pas certaine que ce soit plus facile. En fait il y a d'autres difficultés qu'il n'y a pas en Métropole. C'est sur qu'on a pas l'autoroute en revanche le démarrage en côte  doit être maîtrisé et à tous les examens l'examinateur nous met en situation  où on doit en effectuer. Je dirai que c'est le code qui est plus facile pour la conduite il y a des difficultés: conduire à mamoudzou  en plein embouteillage. Le parcours type des inspecteurs est plutôt difficile (zone Cavani, Mtsapéré ). J'ai été à l'auto école moov.  Les moniteurs sont très bien. Par contre je ne recommande pas cette auto école : c'est un peu l'usine. Trop de monde et trop de rotation chez les moniteurs. J'ai eu 6 moniteurs différents pendant ma formation chez elle ce qui était un souci pour évaluer ma progression.  Je conseillerai plutôt 97  sita : tous ceux qui y ont été n'en disent que du bien.