Le I134 et W2 ( la prise en charge)

Je m'apelle Idir Abdellaoui, je suis algerien,agé de 27ans,etudiant en traduction( master1 ).
Depuis 5 ans que je tente de paeticiper au programme de la diversité lottrey(green card), et je l'ai gagner cette année(session 2011).enfin je me suis dit que c'est bon mes suffrances ici en algerié achevra, mais aprés avoir commencer mes démarches je trouvais boucoup d'obstacles.
l'obstacle de la prise en charge
safai 4 mois que je suis a la quette de la peise en charge(le i 134 et w 2)
tout mes contactes que j'ai au usa et surtot a ohio ne peuvent pas me la faire car leur retour de tax est insuffaisant pour prendre en charge deux personne car je suis marié sans enfants.
vraiment je sait pas qoi faire,si je complete pas mon dossier avec cette prise en charge d'ici 50 jours, je perderai tout mes chances d y aller vivre au usa.
aidey moi a trouver une sollution svp.
merci a toute personne a la patience de lire mon message a sa fin.
IDIR ABDELLAOUI

Bonjour ABDELLAOUI, Bienvenue sur Expat.com,

J'espère d'autres du forum seront à mesure de vous aider concernant la prise en charge.

Tous mes vœux de réussite.

Cordialement

merci mon frère.
c'est vraiment difficile d'avoir le i 134 et w2, le gens au usa ne veulent pas tenter de prendre un inconnu en charge chez eux....oui je comprend c'est vraiment difficile...mais je jure que je suis vraiment coincé je peuvais rien faire, j'ai recu plus de 30 réponse négative.
merci amis

Si tu as une offre d'emploi certifiee avec un salaire suffisant tu devrais pouvoir franchir cet obtstacle

bonjour idir.je te comprend.je vien de vivre la méme chose que toi.je suis coincé et déséspérée.j'éspére qu'on trouver le vrai chemein ici ou labà

Bonjour et bienvenue sur le forum souaadsmail :)

J'espère que les autres membres pourront vous aiguiller vers une solution.

Amicalement
Armand

bonjour,

je suis dans la même situation , avec mon épouse et mon enfant de 8 mois, je cherche désespérément une prise en charge c'est vraiment un frein décourageant après toutes les démarches effectuées . Je me demande s'il ne doivent pas supprimer les visas pour ceux devant présenter une prise en charge , car après la joie du tirage au sort du loto, c' est la place carrément à la déprime.

prière à toutes personnes pouvant me renseigner d'avantage,  de m'indiquer s'il a un  moyen de se procurer ce sesam ou quelque chose de substitution , pour continuer les démarches ou de mettre définitivement fin à ce projet.


remerciements anticipées.

c koi votre numero ou email?

bonjour je m'appelle yacien
j'ai la lotterie de 2011 et je suis marie et je cherche une prise en charge je suis quelq de sérieu et je travail de l'esducation na tionale comme gestionnaire.je cherche just la prise en charge car jai qulq au usa qui vas me rceptionner
svp fait en sort de réalise mon réve
voila mon adresse email p les gents qui veulent m'aider
[email protected]

bonjour je m'appelle rafik
j'ai la lotterie de 2013 et je cherche une prise en charge je suis quelq'un  de sérieux e.je cherche juste la prise en charge car jais qulq au usa qui vas me réceptionner
svp fait en sort de réalise mon rêve
voila mon adresse email pour  les gents qui veulent m'aider
[email protected]

Bonjour et bienvenue sur le Forum Naravas ;)

Notez que cette discussion date un peu.. 2010 ;)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ohio avec vos question svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour mon ami  ça va bien  , en fait  je pense que l'objectif est  le mémé c'est bien la prisé  en charge  i134 et w2 donc la j'ai besoin d'un prisé en charge pour complété mon dossier de visa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii