Menu
Expat.com

Accueillante d enfants

Dernière activité 09 Octobre 2016 par Puéricultrice bebe maana

Nouvelle discussion

Puéricultrice bebe maana

Bonjour je suis puéricultrice accueillante d enfants et dans quelques mois je viens m installer a Kinshasa rejoindre aussi mon époux qui lui est  congolais je voudrais exercé mon métier d accueillante d enfants a Kinshasa

Bhavna

Bonjour Puéricultrice bebe maana,

Pourriez-vous s'il vous plait ajouter une annonce dans la section Emploi à Kinshasa, les membres pourront plus facilement vous contacter.

Merci d'avance,
Bhavna

Mitongo

je vous encourage car il y a un grand besoin mais il faut choisir un quartier où les parents peuvent contribuer facilement.

Puéricultrice bebe maana

Merci bien un premier temps les quartier comme Gombe par exemple? Je constate que a Kinshasa les enfants ont tous une nounou alors que un enfant a besoin d épanouissent un milieu d enfant serai parfait

Mitongo

oui c'est question de sensibiliser les gents donner de l'information.

Puéricultrice bebe maana

Comment faire?

patrick Alula

Très bonne idée... Venez et nous travaillons ensemble

Puéricultrice bebe maana

Ok dite moi car je suis a Kinshasa a la fain de semaine

madwine3

Chère Madame,

avez vous commencé votre activité d'acueillante d'enfants?

Puéricultrice bebe maana

Bonsoir à vous pardon pour le retard non je n ai pas encore commencé mon activité mais j espère pour bientôt

JulyEden

Bonjour madame,
Quand penseriez-vous pouvoir commencer?

Puéricultrice bebe maana

Bonjour madame j espère pouvoir pour avril 2017 la je suis en démarche des autorisations je ne connais pas vraiment à Kinshasa les normes vous êtes en recherche de crèche ? Pour votre enfants ?

JulyEden

Oui, pour le moment , faute de pouvoir s'occuper de mon petit garçon, je l'ai renvoyé à Madagascar mais espère le récupérer en Janvier; il aura 1 AN ET DEMI

Puéricultrice bebe maana

Oh oui je comprend ca ne dois pas êtres évident mais il y a dès nounou pourtant à Kinshasa

Articles pour préparer votre expatriation à Kinshasa

Tous les articles du guide Kinshasa