Baby sitting

Bonsoir,
Je cherche une baby sitter expatriée qui habite la Gombe pour garder mes deux filles, assez autonomes, certaines soirées.

Bonjour Bamboutcha

Vous avez la rubrique Emploi a votre disposition ,n'hésitez pas à vous en servir pour une meilleure visibilité
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour,
Est ce que vous savez où vous vous trouvez? Vous êtes en Afrique au Congo KIN.
Pensez-vous vraiment trouver une baby sitter  expat? 🤔😳....

Cela est peut être possible, mais à quel prix...!
Sinon, vous pourrez trouver une nounou locale qui vous coûtera moins qu'en Europe....
Mais vous conseille de trouver une femme, une maman sérieuse .....
Si vous voulez, je pourrais vous mettre en relation avec une dame qui parle couramment anglais et français. Qui en plus conduit ......

Vous inquiétez pas, au Congo il y a aussi des personnes bien .....

Bonjour Madame je suis puéricultrice je suis belge de nationalité mais je viens vivre a Kinshasa en Belgique je faisais acceuillante d enfants dans locaux aménagé prévu pour les petits bouchou avez vous trouvé une personne ou connaissez vous des personnes intéressé?

Puéricultrice bebe maana a écrit:

Bonjour Madame je suis puéricultrice je suis belge de nationalité mais je viens vivre a Kinshasa en Belgique je faisais acceuillante d enfants dans locaux aménagé prévu pour les petits bouchou avez vous trouvé une personne ou connaissez vous des personnes intéressé?


Bonjour

Vous avez la rubrique Emploi à votre service
Voir post n° 2
N'hésitez pas à poster et/ou créer votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Bonjour merci a vous mais je viens d arrivée sur le site pourriez vous m indiqué le poste numéro 2 svp

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Le post n°2 c'est la seconde réponse sur le fil
Mais ce n'est qu'un rappel de ce que j'avais écrit
Pour votre demande ou offre d'emploi c'est préférable d'utiliser la rubrique Emploi , qui est surtout visiter par les personne à la recherche de personnel ou a la recherche d'un emploi
Bonne journée
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

ça m'intéresse.

Laurent.

@bamboutcha bonjour je suis disponible pour ce travail

@bamboutcha salut moi je suis à ngaliema , gardé vos deux filles pendant la journée c'est mieux

Bonjour à tous,


Cette discussion date de 2017.


Je vais donc la fermer.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire sur le Forum Kinshasa


Bonne journée.



[Discussion fermée]

Fermé