Installation prévue pour la rentrée 2017

Hellooooo tout le monde ;)

La décision est prise, nous  comptons venir  nous installer  pour la rentrée scolaire 2017 ;)
oui nous avons encore le temps mais  les mois passent tellement vite!!

Nous comptons venir prospecter, visiter la Reunion,  cette année 2016..
Mon mari est chef de projet Paysagiste, Élagueur  concepteur de murs végétaux et avons une association de Grimpe d arbres
Moi, suis Artisan Créatrice de bijoux et 20 ans d expérience dans la vente, nous Avons 2 enfants, un fils de 18 ans  qui restera en métropole suivre ses études et une fille de 15 ans qui sera au lycée .
De ce fait beaucoup de questions!!!!!

Dans un premier temps, pensez vous qu 'il sera facile de trouver un emploi dans nos domaines?
moi je pensais peut être ouvrir un petit commerce  dans des endroits touristiques, est ce réalisable?

Nous pensons acheter mais pour un premier temps, nous allons louer le temps de prospecter sur place.
Quel endroits, dans l 'ouest , nous conseiller vous ?  nous cherchons un bon lycée et un bon club d athlétisme( ma fille ayant été championne de France intercollege en vitesse)

En lisant un peu les forums, Saint pierre , Saint Leu et ses environs , ont l 'air sympas mais quels quartiers choisir?
Saint Paul Saint Gilles ont l air très saturé et Trop touristiques, si je ne me trompe pas...

J' attends vos conseils avec impatience

Merci, à très vite ;)

Oinante a écrit:

Dans un premier temps, pensez vous qu 'il sera facile de trouver un emploi dans nos domaines?
moi je pensais peut être ouvrir un petit commerce  dans des endroits touristiques, est ce réalisable?

Nous pensons acheter mais pour un premier temps, nous allons louer le temps de prospecter sur place.
Quel endroits, dans l 'ouest , nous conseiller vous ?  nous cherchons un bon lycée et un bon club d athlétisme( ma fille ayant été championne de France intercollege en vitesse)