Concessions automobiles fiables voiture d'occasion ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer des concessions automobiles fiables pour voitures d'occasion résistantes aux routes de Mayotte , merci

BAWALI sur PASSAMAINTY mais attention vraiment bien vérifier la voiture, technique de vente en mode mayotte lol

Non

minimes a écrit:

Non


???

alors où acheter une voiture d'occasion !!!! une bonne occasion !!!

~ Message supprimé ~

Et ben voilà!

pour avoir possédè plusieurs Citroën avec ce moteur, les côtes tu les montes en 1°, si tu n'es pas 4 dedans et tu flingues le moteur, les freins( plusieurs modèles avec 4 tambours et pas de frein moteur) ne sont pas adaptés à Mayotte, le mieux un bon Sherman ou un Leclerc plus de soucis de vols et casses de vitre, mince je commence une Minisation(maladie donnée par Minimes hahaha).

fiable et occasion sont deux mots qu'on emploit rarement dans la même phrase à mayotte

Ca marche aussi avec les mots investir et madagascar...

Ou avec ouvrier et ponctualité.

user976 a écrit:

fiable et occasion sont deux mots qu'on emploit rarement dans la même phrase à mayotte

Ca marche aussi avec les mots investir et madagascar...


Pour les nouveaux dans l'océan indien:comment devenir millionnaire à Mada?
Il suffit d'arriver milliardaire...

~ Message supprimé ~

zitoun a écrit:

J'ai fait une fois une bonne affaire chez smci en rachetant un leasing fait à la sogea et toujours conduit par la même personne soigneuse. Berlingo 5 places climatisé diesel dw8 atmosphérique, vitres électriques 54000km à 6000 euros. Très bon rapport qualité prix, revendu presque le même prix à 100 000km après beaucoup de petits ennuis de serrurerie, vitres électriques, garde au sol insuffisante. J'ai opté désormais pour le C15 qui a une bien meilleure motricité, qui est beaucoup plus souple et qui a une garde au sol incroyable dans les chemins. On est moins secoué et le véhicule aussi, ça fait moins de choses qui se dévissent et de supports moteur qui cassent. http://cloud.leparking.fr/2016/02/27/11 … 737029.jpg J'entends déjà les critiques, oui je sais, ça ne vaut pas une Acadiane, d'accord, je suis d'accord. Laissez-moi le plaisir de rouler avec un véhicule moderne et prestigieux!http://cloud.leparking.fr/2015/08/05/01 … 284604.jpg
Peut-être qu'il ont encore des retours de leasing?
Ne pas se faire trop d'illusions sur le service après-vente.


Sans blaguer, j'ai aussi un DW8 de 1999 mais avec lève vitre manuel. et moteur trop picalisé.