Cout de la vie a charja

Bonjour à toutes
Diplomée en sciences commerciales , 'nous compteons i mon mari et moi nous nstaller en famille (2 enfants 1an et 4 ans) aux EAU et y travailler , pourriez vous m'eclairer sur les jobs que je pourrai éventuellement decrocher dans mon domaine , et dois je avoir un trés bon niveau d'anglais (je comprends et je parle un peu)  :(

Autre question Svp, supposons que nous nous installerons a Charja une somme de 200000 EUD nous suffira pour une première année (logement ...) et lancer un commerce pour mon époux !!

Que me conseillez vous , quelle ville , qu'est ce qui marche le mieux là bas ?  :)

J'ai posé beaucoup de questions je sais lol , je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour AsmaAlger et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de parcourir le forum Charjah par catégorie et lire les experiences partagés.

Vous pouvez aussi lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis en attendant les retours des membres

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bien reçu .

Je vous remercie !

Bonjour Asma,

Pour une vie de famille je te conseille plutôt Sharjah les loyers sont moins chers qu'à Dubai aprés tout dépend de ton budget mais avec 200000 euros tu devrais trouver! Il faut prendre en consideration l'école ou tu veux inscrire tes enfants ...Il ya une école Francaise à Sharjah.
Pour le business...il faut bien réflechir et faire une bonne étude et avoir un projet solide...Les Emirats sont trés attractifs c est vrai mais il ya beaucoup de desillusion aussi...Alors bien reflechir parce que il ya des frais a prendre en compte notamment ceux des locaux commerciaux...(loyer elevé notamment pour un bon endroit).Je te souhaite  de réussir ton installation et de concretiser ton projet.

Hakim