Demande d'Informations Dubai

Bonjour,

J'ai parcouru le forum "coût de la vie à Dubai" mais je n'y ai pas trouvé toutes les informations qui m'intéressent et celles qui sont fournis datent de 2011.

Voilà, je souhaiterai savoir quelles sont vos dépenses mensuelles pour :

- l'électricité et l'eau
- internet illimité
- forfait téléphonique portable  / mois (abonnement ou budget mensuel pour des recharges)
- transport /mois  :
----> location de voiture + salik + assurance + essence
---> et/ou taxi +transports publics par mois
- abonnement salle de sport par mois ou coach
- votre budget nourriture (par personne et par mois)
- votre budget loisirs par mois (sorties, restaurant, activités diverses, sans consommation d'alcool)

Pensez vous qu'un salaire de 15000 aed par mois pour une personne seule soit suffisant pour vivre sans trop se priver  et mettre de côté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Iness

Et le loyer ? Cela se passe comment ? On te le paye ? Je veux dire que c'est la compagnie qui te le paye ?

Tout est compris dans le salaire. Je pense prévoir 5000 pour le loyer, j'envisage de m'installer vers marina/jbr/JLT/sport city et un one bed room ou même un studio me suffira

J'aimerai beaucoup avoir des renseignement sur la location de voiture et les frais annexes:
- prix pour la location d'une petite voiture / mois
- prix de l'assurance / mois
- budget salik par mois et comment ça fonctionne
- budget essence moyen / mois

inesse vide ta boite on ne peut t'envoyer de msg privé

Ok merci de me.le.dire

salut inesse

juste te confirmer que 15000 aed pour moi je trouve ca suffisant pour vivre comme tu veux
d'abord sa depend de kel genre de vehicle du veux roulez car la location des voitures depend du type de vehicule:
land cruiser Toyota 350 aed /jour
tu y metra juste le carburant 165 aed pour le plein
corolla 180/200 aed /jour carburant entre 70/80 aed pour le plein
assurance free
salik ca depend de tes trajets mais c'est 4 aed un passage
salle de sport 150aed /250 aed
forfaits telephone  (I fone )mobile avec sim card 2000aed
avec abonnement tu activera le mode de payment

Merci beaucoup Northon pour ces infos.

Jenvisage de louer une ptite voiture pour une longue duré,  la moins chere et jaimerai savoir si 2000 AED par mois peuvent couvrir location + assurance + essence + salik.

Si vous avez des contact pour des locations de studio en monthly payment du coté de JBR / Jlt / marina / discovery garden / sports city ... Pour un budget max de 5000 (vois 5500) AED tout compris (bills include et fully furnished), je suis preneuse.

Inesse