Des Francais de 25-30ans sur Derby ?

Nous sommes un couple de Francais de 25ans, nous habitons l'essex depuis octobre 2014 mais  demenageons sur Derby fin Mars, nous souhaiterons faire de nouvelles rencontres, n'hesitez pas a nous contacter!!

Bienvenu dans les Midlands! Je suis sur Nottingham/Lincoln, si vous passer dans le coin (et c'est pas loin) faite moi signe!

Salut Marion,

Comment s'est passé votre déménagement sur Derby? Je suis également française et je vis sur Derby depuis 2 ans pratiquement j'espère que cette ville vous plaira, c'est vraiment agréable de vivre ici :)

Bonjour, je vis également sur Derby. Comment est votre vie ici?
Ce serait bien de tous se voir sur Derby.

Bonjour à tous les deux,

Notre déménagement c'est bien passé merci !
La vie à Derby est pour le moment très agréable et rencontrer d'autres français serait super également, on peut se rencontrer autour d'un verre ce week end si ça vous tente ?

Salut à tous,

Nous sommes un couple de français avec bébé et vivons à Derby depuis janvier dernier. Ça serait très sympa de rencontrer d'autres français et échanger sur la région et la vie ici !

Bonjour 😊

Nous sommes un couple de 27 et 26ans et on habite à Chesterfield. Pas à Derby même mais pas si loin que ça finalement.

Nous sommes Français. Mon copain vit ici depuis 1an et demi et je suis venue le rejoindre en Mai dernier.

N'hésitez pas à nous écrire, bonne journée 😊

Mélissa