Cherche expat français à Dubai

Bonjour nous sommes deux jeune femme, qui voudrais s'installer à Dubaï, nous connaissons déjà très bien les EAU et souhaitons dès contact d'expat sur place pour savoir comment se passe le marché du travaille en ce moment ainsi que les logements et toutes les formalités qui serait bon à savoir.

L'une de nous est auto entrepreneur dans l'esthétique et l'autre commerciale .. Ce pendants nous somme ouverte à travailler dans d'autre domaine .. Nous sommes bilingues et autodidactes.

Voilà si il y a des personnes qui sont sur place, vos conseille sont les bienvenues :)

Ps: l'une de nous sera à Dubai début juin pour 3 mois donc si vous connaissez des personnes qui loue /coloc ou autres ?

Bonjour Sou&zine,

Soyez les bienvenues sur https://www.expat.com:)

Vous aurez toutes les premières infos essentielles dans le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, ce serait bien de le lire.

Vous devriez également jeter un coup d'oeil dans la section Immobilier à Dubaï afin de prendre connaissance des offres disponibles.

Bonne chance
Bhavna

Merci beaucoup, je vais y faire un tour sans faute :)

Salut vous etes de quels nationalitee
Pour le domaine du travail
Trouvez en tapant companies francaise qui recruite aux Emirates Arab en ligne si vous trouvez boulot la companies vous loge gratis
Et les European bcp habite a Dubai silicon value
Et jumeira street ou alors vous Venez pour 3mois et chercher sur place. Soyez la bienvenue

Merci je suis de nationalité française .. Je vais chercher sur le site que vous m'avez passer :)

Si vous aviez vos cv avec foto couleur des differents postes de travail que vous souhaitez evoluer fait moi parvenir Dan's ma boite email [email protected] Je pourrai aussi vous aidez a postulez sur place

Ah super merci je vous enverrez ça alors ;)

Sans soucis mais Si je pouvai avoir vos motivations qui vous poussent a quitter la France pour les Emirates
Alors que moi je souhaite m'installer plutot en France
Car ici pas bcp du sociale et autre avantage genre prise en charge mais peu etre pour vous les francaise cest differents mais bon chacun son choix.
Mais Si vous voulez on en discute

Je vous enverrez un mail avec mon numéro on pourra en parler ..

Slt c mon email je ss sur place et mon tel
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjour cest qui,  et ces numero de quelle pays
'Ce mail a bcp de point
Beaucoup ecrivent soyez plus precis Sep
Merci et bonne journee

Je SS  un algerien la Sur place a Dubai c vous voulez savoir   cmnt CA march et c Mon Viber Mon tel et le xxx et bon chanc c TT

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum + ce serait apprécié si vous renseignez les membres sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

D'accord merci je vous contacterais