Adresses de l'ambassade du pays bas en Côte d'ivoire

Cc,svp pouvez vous me donner l'adresse de l'ambassade du pays bas a Abidjan.j'ai cherché end vain sur le net.les numeros que j:ai trouvé st injoyable.Merci

http://civ.abidjan.net/visiter/adresse- … e-d-ivoire

Après, qu'ils soient injoignables par téléphone, c'est le cas pour toutes les ambassades du Monde :D

Bonjour :)

Puisque ce fil concerne la Cote d'ivoire, ce dernier a été déplacé sur le forum Abidjan.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour kenjee, merci

Slt STEFFIFI,merci pr le lien,mais la Hollande n'y figure pas.

Sans doute aurais tu trouvé si tu avais su que la Hollande s'appelle aussi et surtout  Royaune des Pays bas.....!!!! LOL
Tout en bas de la page à côté du royaune d'Espagne.

slt emmeraude,si tu vies à Abidjan il faut appeler sur le fixe en fessant le 120 et demande le numéro de l'ambassade en question.

SLT Kobenan,merci pour l'aide.

Mdrrr,coolalone,je sais que la Hollande c'est le pays Bas .C 'est juste que je n'avais pas bien regardé la liste .Et d'ailleur cette adresse est ancienne,Elle ne fonctionne plus. J'ai eu une autre adresse.Merci

SLT à tous,merci pour vos interventions.Mais finallement j'ai reussi à joindre l'ambassade economique du pays Bas en cote d'Ivoire.Ils m'ont dit que pour toute demande de visas il faut s'adresser à l'ambassade de Belgique en cote d'Ivoire.Bne soiree à tous.

ONSUL HONORIFIQUE    V.S.J. Poppe
ADRESSE    Abidjan
Côte d'Ivoire
ADRESSE POSTALE    26 BP 167
TÉLÉPHONE    LOCAL: 0767.1160
INTERNATIONAL: +225.0767.1160
FAX    LOCAL: 2124.7670
INTERNATIONAL: +225.2124.7670
EMAIL    [email protected]
FORMULAIRES DE VISA     Schengen visa application form
» Puis-je visiter Pays-Bas sans visa?