Menu
Expat.com

Hommage à Jean Louis

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

je vais très certainement m'y prendre très maladroitement car je n'ai pas l'habitude de ce genre de message, mais je souhaiterai rendre hommage à notre ami Zanlwi qui nous a quitté il y a quelques jours. Un "chic type" nous quitte.

Plus qu'un membre actif apprécié de tous, qui a toujours donné de son temps pour aider ses pairs et son prochain, Jean Louis était un véritable ami, dont j'ai fait la connaissance il y a bien des années.

Les obsèques auront lieu cet apres midi à l'Eglise St François Xavier à Pamplemousses, à 14h.

Vas en paix Jean Louis, merci pour ton amitié, ton soutien, et toute ton aide. Nous ne t'oublierons pas.

Alain Jimmy

Nos condoléances à toute sa famille

pmarie747

Bonjour,

Me plus sincères condoléances aux proches de Zanlwi, garçon intègre, intelligent, ouvert aux autres.
Qu'il puisse reposer en paix sur notre belle ile Maurice.

Pat

Patricia linty

Sympathie à sa famille
et Julien ce n'était pas maladroit, c'était touchant :)

Sche

Beaucoup de justesse chez ce monsieur. Au revoir et merci Zanlwi !

Oumme Deedarun

Au revoir Zanlwi

marina boat

Une pensée pour toi Jean-Louis

kenjee

Repose en Paix Zanlwi.  :(

natchris1904

Une personne très sympathique et disponible... Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches

dugoliv1

Contributeur avisé sur expat.com
Condoleances

Priscilla

Mes condoléances à la famille de Jean-Louis.

Qu'il repose en paix !  :sosad:

NATjosiane07

Repose en paix zanlwi

pointe-aux-sables

Merci de toute l'aide que tu as apportée aux membres, tu manqueras au forum c'est certain. Beaucoup de courage à ta famille.

GuestPoster12

Toutes mes sympathies à sa famille !

External

Reposez en Paix Zanlwi
Vous étiez un vrai 'gentleman" sur ce forum et merci pour tous vos suggestions et votre aide .
Mes sympathies à la famille

Sleeping Cookie

Ah merde. Je ne vois ca que maintenant. Toutes mes sympathies a sa famille. Qu'est ce qui s'est passe?

clodmu

Reposes en paix Zanlwi, tu étais un Monsieur formidable.
Condoléances à ses proches.

liz4052

Condoléances a la famille

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice