Recherche de stage à Bali

Bonjour à tous (:

Actuellement étudiante en Master I en communication à Paris, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois afin de terminer ma quatrième année d'étude.

Pour des raisons personnelles, j'aimerai beaucoup pouvoir effectuer ce stage à Bali !
J'ai déjà entrepris de nombreuses démarches en ce sens, sans grand succès jusqu'à présent…

Je suis sérieuse, motivée, possède un grand sens d'adaptation et parle couramment anglais.
Je tente le tout pour le tout au cas où vous penseriez à des contacts qui pourraient être intéressés par ma candidature. Idéalement je recherche un stage me permettant d'accompagner une entreprise dans le développement de sa communication (image de marque, marketing, réseaux sociaux, web, photographie, événementiel…)

Je vous remercie énormément de l'intérêt que vous porterez à mon message.

A bientôt,

Capucine

Bonjour,
Postez votre annonce sur les réseaux sociaux Bali et la gazette de bali
Cdlt,

Aurore de Couleur lave

Bonjour Capucine,

Nous sommes fabricants de sacs en fermeture Éclair à Bali (zipmeandco.com) et nous sommes en plein développement.

Nous n'avons jamais eu de stagiaire et cette expérience avec un étudiant pourrait être intéressante.

Nous te remercions de nous adresser ton CV.

Au plaisir de te lire.

Clarisse et Laurent
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Capucine,

Nous sommes une entreprise qui fabriquons des caissons étanches pour les appareils photos. notre marché est la photographie de surf essentiellement mais aussi d'autres sports nautiques (voile, kayak, SUP etc.). Nous n'avons, nous non plus, jamais eu de stagiaire dans notre entreprise mais je te propose de nous adresser ton CV. Contacte nous en MP et je te donnerai l'adresse où envoyer celui-ci.
Nous étudierons ta demande avec grand intérêt.

A très bientôt.

Philippe.

Bonjour Capucine,

Etant donné que nous avons toujours des stagiaires au sein de notre entreprise à Bali, sachez qu'il faut un visa particulier pour travailler..

Ce visa a été annulé très récemment. Il n'existe, à ma connaissance, plus de visa spécifique pour effectuer des stages dans une entreprise. C'est pour l'instant un vide juridique.

Bonjour à tous !

Merci beaucoup de vos retours! J'ai cependant déjà trouvé mon stage il y a quelques semaines...
Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation à vous,

A bientôt,

Capucine

Bonjour,

Étudiante  en première année de Bachelor Tourisme et je sui à la recherche d'un stage de trois mois pour cet été. Passionnée par la culture hindoue suite à un voyage de deux mois en Inde, j'aimerais me rendre à Bali pour ces trois mois.

Suite à un mois de recherche, et des réponses négatives, je commence à désespérer. J'aimerais donc vous demander quelques conseils pour m'aider dans ma recherche, si vous connaissiez par exemple certaines entreprises à la recherche de stagiaires, ou bien des contacts qui pourraient être intéressés par mon profil. Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : xxx
Alors n'hésitez pas !!

Merci d'avance et bonne journée ! 😊

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un stage à Bali ou si vous en proposez un, merci d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Bali > Stage.

Ce sera beaucoup plus pratique pour prendre connaissance des conditions, votre cv et de vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir, cherchez vous éventuellement des étudiants pour des jobs étudiants s'il vous plaît ?