Comment faire son Installation à new york?

Bonjour à tous...... Good morning

Voilà je souhaite m'installe à new York pour y vivre et réalisé mon rêve .....

Et jaimerais connaître les astuce et façon de faire cela.....

bienvenu sur le forum!

tu devrais deja lire ce guide: https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

et ensuite revenir avec des questions precises.

pour vivre aux US, il faut un visa (lis cette rubrique du guide avec attention)

Merci

Je vais lire tout sa

Hello, il n'y a pas d'astuces. C'est basé sur tes compétences. Quelque chose qu'un Américain (ou un legal) ne sait pas faire ou alors dans un secteur en pénurie de talents.

Une question: quel est ton métier pour te dire si cela est réalisable ou non?

Ben je bosse dans la restauration 12 ans de salle en gastronomie... En restauration tapas... (Serveur,chef de rang,responsable de salle)..
Et 5 ans en temps que barman en boite de nuit et dans des pub...

Tu peux oublier. Pas de sponsoring pour ces postes (sauf si tu as gagné des compétions).  Le mieux serait de créer ou de reprendre une entreprise dans ton  domaine.

a part des jobs "non légaux" ça va être dur pour toi de trouver un poste de serveur. A moins que tu aies des "compétences extraordinaires" : gagnant de concours , maitre d'hotel de grands établissements étoilés etc. Sponsoriser un visa coute cher à l'employeur donc il ne va pas embaucher un expat quand un américain peut faire la même chose pour 7 USD de l'heure....
Jette un oeil sur pôle emploi international on sait jamais....

Bonjour ! pas vrament d'astuces, deja il faut un visa, c'est le plus difficile à obtenir. Puis, trouver un boulot, ou venir et chercher sur place.. Tu peux aller sur Craigslist.com pour voir les emplois.
Je vis à Chicago. Mon blog ici fromhometothere.blog.com/