Des Allemands à Paris ? Deutsche Leute in Paris ?

Bonjour,

J'ai 22 ans, suis Française et étudiante en alternance à Paris. Je souhaiterais rencontrer des Allemands et pouvoir parler de mon projet d'expatriation en Allemagne l'année prochaine. Pourquoi pas faire des sorties dans la capitale et parler le plus possible en allemand !

N'hésitez pas à me contacter :)

Elisabeth

--

Hallo,

Ich bin 22, lebe und studiere in Paris. Ich möchte gern Deutsche Leute in Paris treffen, um über mein Projekt zu reden und Tips zu bekommen. Auch um die Sprache zu verbessern !

Ihr konnt mir eine Nachricht senden und ich werde schnell antworten ! ;)

Elisabeth

Salut Elisabeth,

Je m'appelle Rachid et j'ai fait une partie de mes études en Allemagne dans le cadre d'un double diplôme.
Je peux peut-être te donner quelques conseils concernant ton projet d'expatriation.
Concernant ton souhait de rencontrer des Allemands, tu peux participer à une des Stammtisch franco-allemandes: http://www.afasp.net/stammtische/paris- … tammtisch/
C'est pas loin de Châtelet. Tu peux également t'inscrire sur ce groupe Facebook : meetup.com/fr-FR/Franco-Deutsch/

Rachid

Merci Rachid pour ta réponse ! Tout est bon à savoir, je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas vraiment si j'ai posté là où il fallait... Je vais veiller et te tiendrai au courant, ou peut-être même qu'on se croisera lors de ces évènements si tu t'y rends !

discutions transférer sur le forum Paris ,jean  Luc ;)