Prochain repas d'expats à Olhão le 14 février Chez Dinis à 19 h 00

Repas Chez Dinis, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Le prochain repas aura lieu le dimanche 14 février 2016 ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts à tous... Ils représentent un moment de convivialité, où chacun peut nouer des contacts pour la suite, échanger avec d'autres à propos de préoccupations (3 mots échangés simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et répondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est nécessaire de s'inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de préparer la salle ... Les plats sont variés, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café : 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

La famille Vikram ... :)

Je demande le papa et la maman ... :D

Amitiés, ils sont là .... Seront toujours là ...!


:cheers: roro

@ Toussaint

Bonsoir Jean Pierre,

Voilà, j'ai pris en compte votre inscription :)

Amitiés  :cheers:

roro

Deux places pour nous si possible.

Bonne journée à vous et à bientot

@Jfv

Bonjour, :)

C'est fait ... Vous voici inscrits tous les deux ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro,
Je souhaiterai participer au diner du 14 février, 1 personne pour un bon moment d'échange et de convivialité.
Merci Roro de prendre l'initiative d'organiser ces rencontres autour d'un repas entre expat.
Encore une soirée agréable et pleine de bonne humeur  en perspective !
Bien amicalement,
Serge :cheers:

@Falcon Serge

Bonjour,

Ça y est, l'inscription est faite :)

Merci de toute cette "bonne humeur en perspective" :D

Amitiés  :cheers:

roro

bonsoir Amiroro
Tu peux compter sur ma presence pour ce prochain repas...
Merci

@Vinologia

Bonsoir Jean Philippe,

C'est bien noté.... :)

A bientôt, alors  :cheers:

roro

Bonsoir Amiroro;
Nous souhaitons être des vôtres pour le 7/02.
Merci de nous inscrire pour cette soirée.
Roland/Betsy

Toutes mes excuses pour l'erreur de date. C'est pour le 14/02 chez DiNIS bien sur.

@Raby2

Bonjour :)

D'accord, je vous ai inscrits pour le 14 février :D

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir
Une inscription pour le 14 est elle possible?
Merci. Bien à vous

@Modafinil

Bonjour,

L'inscription est possible, bien sur, avec plaisir (C'est fait pour ça) :)

Voilà, c'est fait, vous êtes inscrit ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro
Pourrions-nous nous inscrire pour le 14 février ? 2 personnes ! Pourrais je avoir l heure et l adresse svp?Merci Obriga.

Bonsoir roro c'est une belle date que tu as choisie pour ce diner sera t'il aux chandelles et champagne ?  (Smiley ne fonctionne toujours pas)  amities

Merci de nous inscrire aussi Francis et Pascal

amiroro a écrit:

Repas Chez Dinis, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Le prochain repas aura lieu le dimanche 14 février 2016 ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts à tous... Ils représentent un moment de convivialité, où chacun peut nouer des contacts pour la suite, échanger avec d'autres à propos de préoccupations (3 mots échangés simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et répondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est nécessaire de s'inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de préparer la salle ... Les plats sont variés, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café : 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.


Bonjour

Vous avez une rubrique "Evenements spécialement faite pour ce genre de réunion
N'hésitez pas à l'utilisée
Cordialement

@Pascal Devroye

Bonjour,

C'est d'accord, votre inscription est faite pour vous deux :)

Au plaisir de faire votre connaissance

Amitiés  :cheers:

roro

@obriga

Bonsoir,

C'est d'accord, vous êtes inscrits tous les deux, je vous indiquerai la route pour vous y rendre ...
Ça se passe le dimanche 14 février à 19 heures :), Chez Dinis à Olhão

Amitiés  :cheers:

roro

BONJOUR AMIRORO
BONJOUR A TOUS
Phil et Lisette se réjouissent de vous retrouver pour le diner du 14/02
Amitié
Phil

OUPS ! Je voulais dire : Amiroro inscris nous vite pour ce diner !
deux couverts pour les Bourély !
MERCI à toi
Phil

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ! Vous faites certainement bien d'annoncer les rencontres sur le forum, mais vous devriez peut-etre utiliser la section évènements pour gérer les inscriptions, et pour poster les photos de l'évènement après coup ?

ca donne une page comme celle-ci https://www.expat.com/fr/evenements/afr … urice.html

bonne journée,

Julien

@Bourely

Bien sur, vous voici inscrits tous les deux pour le dîner du 14 février prochain :)

(La Guaria me prête son ordi car le mien est en carafe)

A bientôt et amitiés  :cheers:

roro

@Julien

Merci pour l'info, progressivement nos pas nous conduirons vers l'évènement ..

(C'est roro sur l'ordi de La Guaria)

Amitiés  :cheers:

roro

@Bourely

Bonjour :)

Je confirme ... A très bientôt

roro :cheers:

@roro
116 vues sur Facebook; "lesrochesfleuries" Catalogne, c'est extra!
au 14 :heart: St valentin

Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire au diner du 14 février .
Je viens d'arriver dans la région.
A bientôt
Françoise

@FRAN99

Bonsoir et Bienvenue au Portugal ... :)

D'accord, vous voici inscrite au dîner du 14 février prochain ...

Amitiés :cheers:

roro

Bonjour,
Nous serons en Algarve à cette date pour préparer une éventuelle prochaine installation.
Ce serait pour nous un précieux moment pour étayer notre décision... et rencontrer des gens sympathiques autour d'une table...
Est-il possible de s'inscrire pour deux personnes  ?
Merci par avance

@Bertrand69210

Bonjour,

Nous vous souhaitons un heureux séjour ... :)
Oui, c'est possible, je vous inscris ... 2 personnes ...!

Pouvez vous me communiquer vos prénoms ?

Amitiés  :cheers:

roro

Merci à vous
Bertrand Perrin et Eliane Dargere se joindront donc à vous
A très bientôt
Amitiés

C'est noté, merci beaucoup :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous ... :)

Pour se rendre chez Dinis:     

En venant de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche ...

Si vous arrivez par l'autoroute, en sortant à la sortie "Olhão", prenez la direction Olhão, et vous arriverez à ce grand rond point indiqué ci dessus, ensuite, idem à ci dessus, 3ème sortie à droite, c'est la EN125 vers Tavira, roulez 1700m et Dinis apparaît sur la gauche ... Il faut "couper"  la route pour entrer sur le parking ( On voit un panneau "Coca Cola" et "Churasquera Marim") ...

Ou venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante ...

... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Amitiés et à Dimanche  :cheers:

roro


Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour

@roro
Je viens avec la cam? (escope) bien sûr!

C est noté Amiroro. Si je me perds c est de la faute de Catarina mon GPS!!!!Ha ha ha!!! :lol:

Bonjour Amiroro
J'ai  fait une réservation pour le repas du 13 Mars (je m'y prends tôt,de peur d'être en surnombre) et n'ai pas reçu confirmation.....peut-être due à mon ordi qui me pose quelques problèmes.
Très bonne journée
Bernard Blum

@Trebeurdinais

Rassurez vous, vous êtes le 1er sur la liste pour le dîner du 13 mars de cette année :)

Plus qu'un mois à attendre :D

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro,
Je souhaite d'inscrire 3 personne au diner du 14 février  - Marie Christine, Christian et Marianne.
À bientôt :cheers:

Bonjour,

Est-ce possible de s'inscrire au dîner du 14 février ?

si oui, merci d'avance !

si non = tant pis !!

dans tous les cas, amitiés et bise !