Votre aide pour me mettre en relation avec des entreprises francaise

Bonjour a tous je suis français je souhaite partir travailler a Casablanca, le problème c'est que je ne peut m'y rendre qu'a condition d'avoir un travail.  Je suis plombier de formation, j'ai aussi fait de la vente si vous pouviez m'aider ce serait super. Merci

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Vous avez une réponse ICI
Hormis créer votre emploi ,pas beaucoup de chance de trouver un travail
Vous pouvez passer une annonce dans la rubrique Emploi
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Bonjour

Merci d'avoir pris la peine de répondre déjà, ensuite j'aurai une autre question.
Es ce que les entreprises Françaises exportées sont soumises au même règlement?

Re

Non , si vous travailler pour une société Française (embaucher en France) qui vous détache au Maroc aucun soucis
Cordialement

Re

Visiblement c'est pas les obstacles qu'il manque.. Merci pour les informations.
Bien cordialement

Bonjour Greg.

On rencontre pas mal de Français qui se sont mis à leur compte et leurs compétences avérées sont recherchées. Reste à connaître la mentalité des clients, la majeure partie des nationaux sont intéressés par le prix des prestations en premier lieu et rechignent à payer la qualité d'un travail bien fait.

Bonjour FrançoiseM.

Vous avez tout a fait raison en se qui concerne les "nationaux" mais justement il y a une majeur partie des gens, des étrangers pour la plus part c'est vrai, qui en ont marre du travail mal fait et qui préfèrent des personnes qualifiés et je pense qu'il y a vraiment un marché.. Moi en fait je cherche plus un emploi sécurité si je puis appeler ça comme çà, qui me permette de pouvoir prendre des risques et effectivement monter ma propre affaire.. En tout les cas merci de prendre la peine de répondre et de m'aider Françoise