Cherche français pour aller au brésil

bonjour,
je suis actuellement étudiante en bretagne. j'aimerai faire une année de césure et en profiter pour aller au brésil. j'aimerai pouvoir partir en juillet ou en septembre. cependant ne parlant pas du tout portugais et ne connaissant personne la bas, j'aimerai rencontrer des personnes prêtes à partir avec moi :)
voila bonne journée !

Une année complète au Brésil? Impossible (voir le premier sujet épinglé sur les séjours et visas).
Cordialement

PS: d'ici juillet mets toi au portugais avec "le brésilien sans peine" (Assimil, avec les CD)

Noémie,
Bonjour,
Si tu veux aller au Brésil, moi qui y vais cette semaine pour voir mon fils, qui habite là-bas, sache que tu ne peux y rester plus de 3 mois.
Tes billets d'avion seront de maximum 3 mois, aller-retour obligatoire.
Moi, j'étudie le Portugais sur Busuu.com et en plus la méthode assimil.
D'ici juillet, tu pourras très bien te débrouiller.
Bon courage et bonne chance là-bas.
Louis

Précisément 90jmaxi/période de 180, 180j maxi par an

Bonjour,

vous pouvez rester 1 an en Amérique du sud et profiter pour visiter le continent.

1) prenez un billet d'avion A/R avec retour 90 jours plus tard...billet que vous modifierez en arrivant au Brésil, sans fixer de date de départ . Un billet d'avion est valable 12 mois à compter du premier envol..en suspendant votre date de vol de retour, je dis suspendre, vous ne paierez pas de frais ce qui vous laissera la possibilité par la suite de fixer une date et c'est à ce moment que vous paierez un surplus de frais de modification

2) au Brésil vous pouvez rester avec un visa que 90 jours, à l'échéance des 90 jours, rendez vous en Argentine et faite un séjour de 90 jours, ensuite revenez au Brésil pour 90 jorus etc....

3) L' Argentine, est plus riche question histoire et culture que le Brésil donc à découvrir, sans parler que le coût de la vie est plus intéressant financièrement que le Brésil