Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici – 2016

Bonjour, Bonsoir amis internautes,

     Je m'appel Saïd j'ai 24 ans, je réside en France depuis ma naissance. Depuis tout petit j'ai était toujours annaliste sur ce qui se passe autour de moi, sur les problème qu'il y a .. Et depuis peu je me concentre sur le problème énergétique et éducatif.. J'ai des projets pour notre pays l'Algérie mais je n'est pas les connaissance d'un ingénieur ni les moyen d'un investisseur mais j'ai l'esprit très scientifique. J'ai une idée d'invention ( que je ne mentionnerait pas pour des raison professionnel ) en rapport avec l'air ambiante et l'humidité.. Réduire le taux de l'humidité et de chaleur .. Surtout à la Mecque et Médine là où il y a beaucoup de monde... Et aussi tout les pays chaud notamment l'Algérie que j'aimerais fabriquer se produit dans se pays qui est mon pays d'origine de marque Algérienne 100% afin de contribuer au développement du pays et du climat.
   J'aurai juste besoin de parler a un riche investisseur qui n'a pas peur de prendre des risques.. Car moi je suis prêt a prendre le risque et même de donner ma vie.. c'est une idée qui pourrai embarrassé certaine personnes qui ne veulent pas voir notre pays ou plutot leurs bénéfice chuter considérablement !!  Et moi qui est d'origine Algérienne et de fierter Algérienne je leur ................ Voilàà...

bjrs

ce la peut être i,intéressant mais il faut développer

Cdlt

Alors vous vous êtes installé sur Alger ? :)

Non à l'etranger

bonjour , je viens de m'inscrire sur le réseau , je suis algérien alors soyer le bienvenu

SALUT,
l'habitation en algerie pour les etudients est gratuit, mais les apparenses sont trompeuse, en general je vous command de continuer vous etudes au maroc sachant que ya pas de niveau en algerie .

salut ,

merci pour votre réponse mais les études après bac au Maroc c'est vraiment nul , et surtout le domaine de la médecine en plus je ne suis pas prête à rester au Maroc 7 ans ou 8 ans de plus , je crois qu'il est temps pour moi de m'installer en Algérie , s'il vous plait si vous avez des idées a propos de l'équivalence , les concours et d'autres informations que vous jugez importants je suis preneuse

Merci d'avance et bonne fin de journée

Bonjour

Juste un petit rappel , ce fil est réserver a la présentation des nouveaux membres
Merci d'ouvrir de nouveau fil sur le forum ou d'utiliser les MP
Bonne journée
Cordialement

salem alaykoum,bonjour
très heureuse d avoir trouver ce site et encore mieux un forum pour pouvoir échanger..
et bien je suis d origine française de ma mère et algérienne de mon père,marié depuis 12 ans a un algérien qui a la double nationalité  et nous avons deux enfants
notre projet et de venir s installer a Alger .

Bonjour Litime

Bienvenue sur Exapt.com
Vous avez le Guide pour vous aidez à préparer votre expatriation 
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Bonjour moi je suis français de pure souche et voudrais m'installer en algerie
Comment faire ?
Merci de vos réponses

Bonjour Ismaïl0902

Bienvenu sur Expat.com
Comment faire ? ben en regardant le post précédent (n°50 )
L'idéal est d'avoir un certificat d'hébergement(mairie ou amis) ,ou mieux : un contrat de travail vous pouvez ensuite faire une demande de visa
Bonne chance pour la suite
Cordialement

bonjour tu est marier avec une algériene
iSmail 0902

Bonjour
Vous verrez vous serez plus en sécurité en Algérie. Il Y'a une école d'enfants d'expats à Canastel. Oran qu'il faut visiter

bonjour
Allez sur www.ouedknis.com
Bon courage

Bonjour rahil  alg,

c'est dur de trouver une location, c'est très cher, mon conseil c'est de contacter la fac directement qui vont vous trouver une chambre universitaire, la fac de médecine est sur Alger, par internet vous allez trouver les cordonnés ou alors vous contacter le ministère de l'éducation vous donnerons toutes les infos.
Bon courage
Ahlem

Bonsoir ,

je vous remercie pour votre réponse , j'irai bientôt en Algérie et je vais demander à la fac de médecine à propos de la chambre .
merci une autre fois

cordialement

Bonsoir monsieur, je porte une attention à ton annonce. je suis soudano malien, je vie en algerie et j'ai à mon agenda plusieurs expatriés qui cherchent des projets pour investir. Jecompte sur votre ample comprehension et vous pouvez me repondre par mail.

Bonjour ,
je me présente , je suis Musicienne Tunisienne , chef de groupe , je compose et je chante principalement , j ai eu une carrière , plus aux moins riche professionnellement dans le domaine artistique comme dans le domaine associatif j ai occupé des postes tel que  ( Formatrice  en développement personnel ) (Formatrice en DCP ) ( Attachée d affaires culturelles et sociales ) dans plusieurs associations tel PDSF une association de développement , ATL international ( lute contre le Sida et les IST) Handicap International et d autres associations , je me suis installée dans plusieurs pays Arabes , Jordanie , Syrie , Egypte ou j ai passé plus que 13 ans , je compte cette fois ci prendre pour destination l Algérie , ce qui m intéresse le plus de savoir c est tout ce qui touche le domaine socioculturel   .
Et merci .

bonjour , je suis la pour faire connaissance et avoir un cercle d'amis :)

Bonjour peut-être que je peux vous aidez Pour trouver des ouvriers parce-que j'étais dans le domaine de l'entreprise.. Merci

Bonjour Fouad,
Pourriez vous me donner plus d'informations  vous concernant, aussi j'aimerais avoir un feed back sur Oran si vous connaissez cette ville
aussi avant de trouver les ouvriers ,  je dois trouver le local et surtout l'emplacement.
Je vous remercie d'avoir répondu a ma demande et a très bientôt

Bonjour à tous,

Très heureuse de faire partie de cette communauté,

Je suis nouvelle sur expat.com mais ça fait 1,5 ans que je suis installés à Alger,

Je suis directeur financier pour un société du BTP française,

je suis a la recherche des partenaires pour jouer a foot, et aussi des quelqu'un pour des cours d'anglaise

merci!!

Bonjour . Je connais des expatriés qui aimeraient jouer au foot . Ils sont portugais

j'aimerais bien prendre contact avec les gens qui jouent au Foot et surtout avec des portugais .
Moi a mon tour je peu aidé les autres a apprendre a parlé anglais

Bonjour Noha,

merci bcp, je vous contact en message privé

cdt

Claudio

Bonjour,
besoin d'un guide gratuit ? je suis là :)

bonjour
à votre service !

Bonjour
La vie en Algérie est dur
donc il va falloir bien réfléchir avant de prendre une telle décesion
au revoir

Bonjour tout le monde,

Merci pour ce super forum, j'espère y trouver réponses à mes questions (voir post de ce jour!)

Je suis une jeune Développeur et Intégrateur Web Proffessionnelle avec trois ans d'experiences dans le développement. J'aimerais faire de la sous traitance ou du freelance pour des société. J'ai un statut d'entreprise et je réside en Tunisie.

Merci

je peut vous aider

c'est pas grav

je px vous aidé

Salut
Vous êtes dans quel marque de semi-remorques svp.

Bonjour

Pour rappel ce fil est dédie aux présentations ,merci de créer un nouveau fil pour vos questions ,ou d'utilisé les rubrique emploi , immobilier , pratique (petite annonces,guide,annuaire de service etc) communauté ( événements,photos etc)
Bonne journée à tous
Cordialement

Bonjour,
Toufik d'Alger.

Je suis sur Alger depuis six ans et j'exerce le métier de directeur d'Aménagement de projets.

Merci de m'accepter parmi vous

salut , je suis tunisienne je viens de m'embarquer sur ce forum bon là j'ai une belle experience à se faire partager avec vous ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp

Salut hazar,

Alors de quoi il s'agit?

Riadh

Bonjour,

Je suis tunisien et je souhaite déménager en Algérie. C'est pourquoi je recherche un poste de Directeur d'hôtel en Algérie. Voilà donc si vous avez des tuyaux à me filer?

Merci

Riadh

Fermé