Demande d,infos à propos TV Française

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

Voilà nous partons nous installer mon mari et moi en mars au vietnam à phu quoc exactement. 

nous aimerions savoir si il y a des expats qui reçoivent la TV française par le biais de french expat TV .

J,ai regardé sur internet mais il ne parle que de la thailande.

Ils sortent une box à brancher sur la TV et non sur l,ordi car c,est la nouveauté, et j,aimerai savoir si quelqu,un par hasard l,a .

il y a aussi viet expat TV avec livraison gratuite  de la box  au vietnam mais toutes les chaînes marquées ne sont pas en français .

Je voudrais être sûre avant de m,engager. Si vous avez des infos merci d,avance.

Bonjour!moi je regarde sur la telegratuite/blog spot c'est en direct donc tout en decalage mais bon....avec le boitier c'est pareil mais tu peux enregistrer tes emissions!
bon demenagement!

merci emilieducours, je viens de regarder sur le net et oui ça a l,air sympa car  il y a autant voir plus de chaînes qu,avec french expat tv. Alors une autre question  de quel boitier tu parles c,est une box ? Et alors c,est totalement gratuit ou pas .Je n,ai jamais entendu parlé de ce site ni même les amis qui sont au vietnam, et tu regardes sur  la tv ou sur ton ordi car des amis qui vivent là_bas ont french expat tv et n,ont pas la box donc obligé de regarder sur l,ordi relié certes par câble mais c,est un peu chiant. en tout cas merci pour l,info

De quel boitier tu parles, c'est une box ?

J'ai écrit il y a quelques jours un moyen de suivre les tv françaises ou autres depuis un ordinateur par un système VPN. C'est par l'ordi mais c'est pas mal à condition d'avoir la vitesse adsl suffisante.
Salut