Chaines françaises ou mondiales sur votre TV

Vous pouvez recevoir toutes les chaines du monde par internet et regarder les émissions de votre chois en direct si vous avez une vitesse ADSL suffisante ou en différé en les enregistrant au préalable et en les visionnant ensuite.
Des problèmes de droits de diffusion font que vous ne pouvez voir les chaines d'un pays quand vous avez une adresse IP d'un autre pays donc si vous voulez regarder du Vietnam une chaine française vous ne pourrez pas.
Il faut vous abonner à un service VPN, il y en a quelques uns qui disposent de serveurs dans presque tous les pays. Ils vous permettent de vous connecter de votre ordi à une chaine française par le service VPN qui vous fournit pendant la connexion d'une adresse IP locale. Le coût est d'environ 5$ par mois.

Vous pouvez donc voir un film, un documentaire ou les infos de n'importe quel pays sur votre PC. Il vous suffira ensuite de connecter votre téléviseur à votre PC soit par un cable RJ45 ou par un cable USB ou encore une prise HDMI selon les entrées de la TV et des sorties de l'ordi.

Profitez en bien

Marc

Merci Marc pour cette information qui sera très utile je pense à certains d'entre nous
Cordialement.

René

Merci

Pouvez vous citer un site correct pour l'adresse VPN, SVP
Cordialement
Claude

Bonjour à tous,
Très intéressant pour  ( L'Euro 2016)  :)
Merci pour vos infos.
Cordialement
Wilfried.

Il y a un Francais qui vend un boîtier et on capte toutes les chaînes françaises.
Par contre pas essayé il est dans le Q2 
Bien à vous
Eric

Hello Calvi2b
Merci :)
On va lancer un avis de recherche pour ce Français,car le Q2 c'est pas petit :/
Au plaisir
Amicalement
Wilfried

ERIC
ton Francais????

:lol:

Si vous cherchez VPN sur google ou similaire, vous trouverez des comparatifs de VPN gratuits ou payants, gratuits signifiant bandeau publicitaire en prime.
Il y a quelques sites payants mais c'est pas excessif, 4,90 par mois en général.
J'utilise le site le-vpn.com qui a des serveurs dans 114 pays et qui est assez rapide.
J'ai fait les essais chez un ami qui crèche à Saïgon. Il n'a pas un débit descendant terrible et il capte certaines chaines sans coupures et d'autres avec....

Dans tous les pays, les vitesses de connexions ADSL ont tendance à être de plus en plus rapides et si votre vitesse n'est pas terrible, elle peut le devenir sous peu.

Salut


Marc

Je retrouve plus le Français désolé ,mais en ce moment il y a de la pub pour ca:
http://www.frenchexpat.tv/
Bon c'est payant mais je connais des français qui l'ont en simple abonnement et ca à pas l'air d'être pas mal par contre c'est que en français .
Je vous laisse juge j'ai pas testé car suis pas trop TV  et à par un peu les infos et internet un cinéma de temps en temps , jsuis toujours dehors hehe
Bien à vous tous
Eric

quand j'etais  à  saïgon j'avais CAPVTY c'est pratique pour telecharger des emissions de tv françaises et les visionner apres vu le decalage horaire

interessant ca
moi je suis interessant...j'aime bien de temps en temps regarder la tele Francaise..
TV5 redifuse trop souvent ses films

Bonjour, pouvez m'aider SVP, j'ai mon papa qui vit en France, qui la chaîne TV VTV 4 correspondant au canal 507 sur Freebox (chaîne Vietnamienne Nord), qui fonctionne, hors, le canal 508 509 et 510 (correspondant aux chaînes Vietnamienne du Sud SaÏgon ne fonctionne plus. La télé indiquant que pour raison technique, les canaux que j'ai cité, sont momentanément indisponible, hors le problème subsiste depuis 15 jours déjà. Avez-vous le même problème et comment l'avez vous résolu ?
D'avance, merci pour votre aide et pour l'attention accordé à mon message.

Bah... seul Free peut te dire pour quelles raisons ces chaînes ne sont plus disponibles...

Les call center sont scandaleux, surtout chez les telecoms et encore plus la première ligne... essaye d'avoir un 'technicien'/responsable/2ème ligne au téléphone ou même plus haut dans la hiérarchie...

Good luck car tu en auras besoin...

J'ai trouvé ça, si ça peut aider....
http://de.tvnet.gov.vn/kenh-truyen-hinh/danh-sach