Concessionnaires auto

Bonjour, y a t il des vendeurs de voitures d'occasions recommandables, avez vous des expériences?
merci.

Bonne année !
Nous sommes sur le fenua depuis 1 mois maintenant.
Ici il existe 2 grands groupes Sodiva et Sopadep qui regroupent chacune plusieurs grandes marques.
Nous sommes passés par Sodiva sur PAPEETE pour acheter notre voiture  (Renault, Dacia et autres marques).
Si tu veux une bonne occas demande Manu (de la part de ceux qui ont acheté la Lodgy il comprendra).
Si tu veux une voiture neuve demande Laurent c'est un ami.
Pour te donner une idée ici un duster vaut 22000 euros neuf.

Attention aux petits garages car ils récupèrent des véhicules chez ses 2 groupes, véhicules qui ne leur semblent pas assez sécures...

Attention aussi si tu vas vers les petites annonces de particuliers car ici pas de contrôle technique! !

Bonjour,

merci beaucoup pour l'info!

a bientôt.

Nana

Evite le gros garage qui vend des occases à Faa'a. Je tairai son nom mais c'est un escroc patenté qui m'a arnaqué, en maquillant sciemment les défauts du véhicule qu'il m'a vendu.

Ia Orana,
merci pour l'info, car c'est justement celui que "qqu'un" m'avait indiqué! je pense que dès mon arrivée je ferai le tour, je m'y connais un peu en automobile mais des fois c'est très caché! a+

Il y a aussi Avis à Papeete qui est très bien. Ils revendent les voitures de leur flotte de location. elles ont moins de deux ans, ont autour de 20 à 30000km sont complètement révisées et elles sont garanties 1 an. Après nous être fait avoir par un indépendant qui revend des voitures d'occasion, on en a acheté une chez eux et c'est parfait. Il faut juste y mettre le prix...

merci, je vais les contacter.  a bientôt!

et les Petites annonces sont remplies de particuliers qui vendent leur voitures. Tu trouves le paru vendu partout !