Y a t il des activités régulières à faire à Douala?

Salut !

Je m'appelle Benjamin je viens d'arriver à Douala en expatriation. Pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé où aller pour rencontrer du monde en dehors des boites et des bars!

Y a t il des activités régulières à faire à Douala? Cours de natation? Cours de danse? Rencontre culturelle régulière? J'ai vu un sujet sur les cours d'improvisation mais je ne sais pas si ça a démarré...

Toute chose à faire en dehors de manger et boire m'intéresse.

D'avance merci pour votre aide :)

Benjamin.

Bonjour Benjamin,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Douala. En attendant les retours des membres je vous suggère de lire les différentes discussion de la catégorie Loisirs et choses à faire à Douala.

Bonne chance
Bhavna

bonjour et bienvenu sur Douala
un directeur de théatre à yaoundé me disait avec des mots moins choisis : " il y a trois choses à faire au cameroun pour un homme : boire des bières, faire avec sa femme et faire avec ses maitresses. "

Je te rassure, j'ai arrété la bière !
Sinon plus sérieusement, je ne connais qu'un blanc à PK13, il est sur le site, il fait à manger, on se retrouve labas un de ces jours
cordialement

bonjour benjamin  pour repondre a ta péoccupation concernant d'autres moyens de sorties dans la ville de douala en dehors du monde nocturne qu'est des boites de nuits  etc...
De ma part je pense que en journée c'est plus relaxant que la nuit dans la ville de douala
deja on a des moments de détente avec le tenis au nivo de bonanjo   derriere la garnison millitaire  ya beaucoup de personnes et d'expatrié qui viennent aussi en dehors de cela a bonamoussadi au niveau maison culturelle des jeunes on y fait de la salsa bref de la danse  et encoe a Denver bonamoussadi dans une grande salle de sawa  land la danse  et les defiler des mannequine enfin vers l'entrée de la ville  douala axe lourd pour des musées culturelle . et au nivo de la dibamba  actuellement il y a  aussi une grande foire EDEA in the like pendant ce mois pour decouvrire la culture  des riverains et partout ailleurs

Slut Benjo et bienvenue chez nous. Il y a des cours de natation à Bali, et des spectacles a la terrasse de Ndogbong par ndokotti.il y a aussi du sport a faire au parcours vita a bonamoussadi.a part cela,une petite escale a Limbe,(the town of friendship) te plaira.voila.

salut je suis germain landry et je suis à yaounde ce que je peux vous dire c'est que le cameroun ne s'arrete pas à douala si vous ne trouvez pas quelque chose à faire labas,montez sur taounde vous ne le regreterez pas bonne nuit **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

salut et bienvenue

l'institut français à akwa propose des activités culturelles sympas
cotisation 10000fcfa par an
bonne journée

Bonjour !

Et merci pour toutes vos réponses !!

Où sont les cours de natation à Bali?

Merci !

Benjamin.
PS: vous avez du voir que j'ai créé un cours de danse régulier le mardi - voir la rubrique évènements

bsr Benji. si les cours de peinture te branchent alors contacte moi.
Stl

bonsoir c'est ou le cours de danse ?

Les cours de danse c'est le mardi soir au Bebop Bonapriso à partir de 20h!

Voir le Facebook du Bebop (chercher Le Bebop Bonanjo) ou la page évènement de Expat.com

Voir ici sur Google Maps