Nouvel arrivant ici

Bonjour à tous,
Petit mot pour me présenter. kwyet, 29 ans selon mon passeport et arrivant à Douala demain (le 19/01) pour quelques temps (période à déterminer).
J'arrive pour travailler à Douala, et éventuellement, savez vous s'il y'a des spots photo intéressants (je suis photographe amateur).
A bientôt sur place!

Eh bien Kwyet bienvenu sur le forum. J'espere que tu obtiendras toutes les infos dont tu as besoin ici!

Bonjour kwyet.

Bienvenue à vous sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci pour vos messages.
Question comme ça: vous recommandez quoi comme activité le weekend?
Il s'agit surtout de faire le tour histoire de s'habituer un peu, sachant que l'insécurité je ne crains pas trop, j'ai vécu à Lagos ou même dans le 93 en France :)

Des activités pour le week end il y'en a tellement!!! Vous pouvez profiter de vos week ends pour sortir un peu de la ville et aller decouvrir Limbé (ses plages, son port, son zoo, son jardin botanique et pleins d'autres coins sympa), Buéa (le Mont Cameroun) d'ailleurs il y'a une discussion lancé sur le forum sur une excursion sur le Mont Cameroun, Kribi et ses magnifiques plages aux sables fins, L'Ouest (sa culture, ses traditions), Yaoundé (la capitale politique) tout ca est possible en un week end si vous voulez sortir de la ville. Maintenant après si vous voulez rester à Douala, je vous invite à aller decouvrir d'autres quartiers reculés de la ville mais tout depend de votre lieu d'habitation. Vous pouvez sortir en boîte un week end sur deux, vous pouvez allez dans des restaurants cabarets ecouter la musique locale...il yen a tellement. Maintenant à vous de voir.

Bienvenu à Douala Kwyet,