Menu
Expat.com

Kizomba

Dernière activité 07 Mai 2017 par Pearlivoire

Nouvelle discussion

MellaIvory

Bonjour !

Nouvelle à Douala je suis à la recherche d'un cours de Kizomba à bonapriso ou dans ses environs.

Je suis à l'écoute de vos suggestions !

Bises

ericknkili

Salut MellaIvory, le meilleur Kizomba à Douala est offert tous les Jeudis au restaurant le Bojolais à Bonanjo à partir de 20H. Il ya une page Facebook pour ça: Pearl Kizomba club.

MellaIvory

Merci beaucoup !!!

felicimel

salut mon frere la kizomba se danse t elle vraiment au cameroun?

sidesoft

Bien sur que oui,
Pour t'en convaincre , visite ce compte facebook  facebook.com/pearl.kizombaclub
Comme ericknkili l'a signalé ils organisent des sessions de Kizomba régulièrement
Cordialement

Pearlivoire

Bonjour!

Je ne lis vos messages que maintenant, désolée!

Il y a effectivement de la pur Kizomba à Douala.
Mon partenaire de danse, originaire d'Angola et moi donnons des cours de Kizomba et Semba tous les vendredis à partir de 20H à Bonapriso (Fitness Clinic, face au Lycée technique Bonadoumbe).

Nous nous retrouvons également juste pour danser tous les dimanches au restaurant la Mandarine à Bonapriso.

N'hésitez pas à nous contacter sur notre facebook: pearl.kizombaclub!
A bientôt!!!

Pearlivoire

PEARL KIZOMBA CLUB!

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala