Renseignements sur CAMINHO DAS AREIAS à Olhao

Bonjour,
je suis en vue d'acheter une maison à Olhao sur CAMINHO DAS
AREIAS.
Le vendeur m'a signalé, quand je l'ai interrogé sur la présence de moustiques, qu'il n'y en avait pas mais qu'en revanche il y avait quelques mouches.
Après observation sur Google Earth, et les souvenirs que j'ai des environs Il était indiqué sur la route une déchetterie, j'ai vu que la maison était à 400m de la zone industrielle ou se situe celle-ci.
Quelqu'un a-t' il une connaissance de la zone nord de la N125 coté N398 en été?
Pour les mouches et éventuellement l'odeur! 
Merci d'avance

pour les odeurs à Olhao, il y a un secteur à l'ouest coté Marina Village, où elles sont particulièrement présentes (du moins en janvier / février 2014).
Il y a aussi juste avant le marché une station d'épuration qui refoule de temps en temps.

Je connais Olhao depuis quelques années, et je passe régulièrement dans cette zone...

Personnellement, je n'achèterais pas une maison dans ce secteur...C'est un secteur "évolutif" en quelque sorte, à cause de la zone industrielle toute proche. Il peut y avoir des invasions de mouches, avec la déchetterie certes, des odeurs parfois, et de plus, le niveau sonore doit être assez gênant car beaucoup de camions circulent dans le coin, et la 125 est très fréquentée en été. Ce n'est pas le meilleur quartier d'Olhao  :)

Merci pour vos réponses, je continue l'enquête.
Mais, LaGuaria, quel est un bon quartier ?
Cordialement.