Extension d'un visa - billet de retour?

Salut tout le monde,

Il se peut qu'on aie besoin de prolonger notre visa si notre Occupation Permit n'arrive pas à l'heure. On a trouvé des informations (en anglais) disant qu'il faut avoir un billet de retour pour faire cette demande. Quelqu'un sait s'il faut que ce billet soit pour la France / l'Angleterre ou si un billet pour La Réunion ferait l'affaire? Mon mari et nos filles sont sur les passeports français et je suis sur un passeport anglais.
http://passport.govmu.org/English/Passp … -stay.aspx

Merci beaucoup d'avance,
Sophie

P.S. si quelqu'un a une idée du temps qu'il faut pour recevoir l'OP en ce moment, et l'OP indépendant j'aimerai bien savoir aussi!

A mon avis le billet sur la Reunion devrait faire l'affaire puisque la Reunion est un departement Francais, mais il faudrait faire la demande rapidement pour que votre retour soit programmer en 2016

Un aller retour à la Réunion dans la journée suffit pour le visa.
Nous constatons actuellement les pires délais jamais connus pour l'attribution des occupation permits, comptez 7 à 12 semaines.

Merci pour ces informations.

Aïe pour les 7 à 12 semaines!! Le BOI a dit 2-3 semaines à mon mari quand il a déposé son dossier. Il vaut mieux qu'on se base sur vos 7 à 12 semaines? J'imagine qu'il y a rien qu'on puisse faire pour accélérer le procédure?