Visa a l'arrivée de l'île Maurice pour les camerounais

Le visa est il payant pour les camerounais une fois a l'arrivée ??si oui quel sont les documents qu'on dois avoir ..

Bonjour,

Le visa est délivré gratuitement à l'arrivée à l'aéroport. Voici ce qu'il vous faut :

- a valid Passport or other recognized travel document, where expiry date is beyond the date of stay.
- a valid return or onward passage tickets to country of origin or residence.
- sufficient funds to meet the cost of stay (a minimum of 100 U.S Dollars per night to stay in Mauritius).
- a confirmed booking for accommodation in Mauritius.
- eligible to re-enter country of origin or residence.

Cordialement.

@iJulien bnjr svp je suis camerounais. Pour le rendre en Île Maurice est ce qu'il me faut un visa ???

bonjour, pour tourisme non, pôur y vivre oui

@iJulien bonjour, je suis camerounais et je reside encore au cameroun ma question est, jaimerais me rendre a lile Maurice pour I vivre trouver un bon boulot dans mon Domaine qui est la soudure jaimerais donc savoir les conditions a remplir, document et plus quoi! Merci

Bonjour Milos Milos,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me permets de vous répondre. Pour faire court, les autorités ne délivre pas de visa pour ce genre d'emploi. Les mauriciens font de la soudure, plomberie etc.


Pour être eligible au visa (occupation permit) il faudrait avoir des compétences qui ne sont pas disponibles en local.


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour je suis camerounais et je voudrais passer 15 jours de vacances en Île Maurice ce que je voudrais savoir c'est la somme demander pour un touriste quel est le minimum s'il vous plaît... Merci

Cordialement.

@alarik giovane

Bonjour, ce serait autour de 80 - 100 dollars par jour mais ce n'est pas clairement indiqué.

@Bhavna je peux avoir votre contact voilà le mien ****j'aimerai avoir plus de connaissances sur le visa mauricien

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@Yves Nomo


Bonjour, posez vos questions sur le forum. On vous répondra si on a la réponse ou on vous redirigera.


C'est pas la peine de publier vos coordonnées .


Merci

Bhavna

@Bhavna

Bonjour et merci beaucoup pour ces orientations,

Pour un ingénieur de mines, serait-il possible de trouver du travail stp ? Ou si vous avez de la documentation sur le sujet n'hésitez pas à me les partager svp.

Merci.

@astridekani


Bonjour, malheureusement, nous n'avons pas de mines ici. Je pense que vous devriez explorer d'autres destinations.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour j'aimerais me rendre à île Maurice pour travailler, je suis ingénieur de travaux en maintenance industrielle et productique, et t'il possible d'avoir un permis de travail dans ce secteur ??