Des français a Eastbourne ou Brighton

Bonjour tout le monde !
Je suis arrivée à Eastbourne a 30min de brighton il y a quelques semaines, je suis ici pour un an comme fille au pair.
J'ai tous mes week-ends de libre et j'adorerai  découvrir les alentours, sortir boire un verre, aller au restaurant, aller faire la fête, ...  N'hésitez pas à me contacter  =)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : participez uniquement si vous pouvez aider le membre qui a initié le fil.

salut je suis sur Londres depuis bientot 1 an, j'ai 26 ans... on peut faire connaissance si tu veux autours d'un cafe..

Avec plaisir

avec plaisir ! tu a fb ?

Bonjour cloepsk

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Brighton afin d'être notifié en cas de rencontres. Vous pouvez aussi relancer les discussions présentes afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee

Salut. Tu y es toujours ? J'y suis en ce moment si ça te dit d'allzr boire un verre !  ;)

salut tout le monde je pars en erasmus avec une dizaine de personnes de la region parisienne sur eastbourne pour 3 mois notre depart est prévu mi fevrier, j'aurais aimé ce qu'on peut faire de bien style sortie café etc .... merci de m'aider et puis si il y en a qui veulent qu'on se rencontre ce sera avec un grand  plaisir vu que je ne connais pas cette ville

Ciao :)


J'arrive a Brighton Samedi dans L'aprem dans une résidence d'étudiants J'y reste que 4 mois pour faire mon First voilà Sinon j'habite a Genève en suisse, et j'espère rencontrer des gens sympa avec qui s'amuser et faire la fête  :)  bis

Luca