Rencontre sur Brighton

Bonjour tout le monde,
Je suis arrivée sur Brighton il y a maintenant deux semaines et je ne connais pas grand monde... Je voudrais rencontrer des français sur Brighton pour sortir, boire un verre...
Contactez moi :)

Salut, moi je suis à Burgess Hill je vais souvent à Brighton comme c'est pas loin. Si tu veux un jours faire les magasins ou boire un verre y a pas de souci.

Bonjour à tous.

Vous pourriez organiser une soirée Expat.com!

Vous n'avez qu'à vous convenir d'une date, d'une heure et d'un lieu de rencontre :)

Merci,
Aurélie

Salut à tous et à toutes,Je suis dans le meme cas que vous, arrivé depuis peu à Brighton, j'ai beaucoup bougé pour mon boulot... Du coup je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer du monde en ville. Je suis en déplacement jusqu'à Lundi prochain mais après ca je suis motivé pour prendre quelques verres.

Je serais à Brighton tout le mois de Juin!
N'hésitez pas à me contacter pour prendre un pot?! ;-)

salut a tous je m'appelle ludovic je suis arriver a Brighton le 21/05/2013 je travaille en patisserie pour 6 mois je suis comme vous j'connais personne et je cherche a faire des rencontre pour faire des sortie etc.. si vous éte intéresser je suis joignable par facebook: ludovic monsorez ou bien par téléphone au  merci a tous  et bonne chance pour cette nouvelle vie peace :)

Salut, je suis sur Brighton depuis presque un mois, avec d'autres amis français également. Ce serait cool de rencontrer d'autres français, prendre un verre et partager un peu. Y a des endroit vraiment bien où aller à Brighton :)

SAlut

Je viens d'arriver a brighton je cherche des francais pour faire connaissance et  boire un verre

Au plaisir

Salut !!
Moi aussi je compte partir sur Brighton à partir d'Octobre seulement, tu y seras encore?
Quels sont tes premières impressions de la ville?? :-p

Bonjour romainbasset,

Cette discussion date de 2012 :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Viens d'arriver à Brighton any tips?? Ce serait sympas de rencontrer les français déjà sur place...

Quels sont les bons endroits où sortir? prendre un verre? resto?

Merci pour vos réponses

Moe

dddd

Hello

On aimerait partir à Brighton novembre en mais on souhaite en savoir plus notamment au niveau du logement.

Nous serons sur place du 23 au 26 septembre, si certain veulent aller boire un verre et partager leur expérience, bons plans, c'est avec plaisir smile

Alex & Dim

Hi everyone
aux personnes qui sont sur place à brighton, j'arrive le 26 donc dans 1 semaine et je n'ai toujours pas de coloc - Auriez vous un bon plan a me proposer vers john street , edward street, proche du centre si possible. j'ai déjà poste ce message sur la revue immo et coloc, deja vu gumtree, easy roomates etc ...  26 ans française non fumeuse :) many thanks

Bonjour à toi ^^

Je m'installe bientôt avec ma copine sur Brighton, je voulais savoir où tu en étais, si tout ce passé bien pour toi, tes impressions...
  Si t'es intéressé pour boire un verre je passe début Octobre sur Brighton, je te laisse mon adresse mail pour me joindre plus rapidement. Bise.

gaetan.dieudonne@gmail.com