Y a t'il encore des français à Brighton cet hiver??!!!!!

Hey
Nous sommes un couple de young professional!
Bordelais à la base, nous venons d'arriver sur Brighton il y a une semaine. Après avoir fait toutes les démarches périlleuses du début (téléphone, banque, NIN, appart,...), nous sommes maintenant prêt à affronter l'hiver. Seul bémol, le boulot. Comme beaucoup, nous venons pour améliorer notre anglais à travers un job type serveur(se) ou vendeur avant de pouvoir réellement travailler dans notre branche (la com évenementielle pour moi et le sport pour mon ami).
Si vous avez des idées ou postuler, elles sont les bienvenues.
Ou si vous entendez parler d'une offre, nous sommes preneurs!

Deuxième chose, on a besoin de sortir!! Est ce que vous pouvez nous conseiller des endroits sympas où aller, ou peut être pouvons nous nous rencontrer autour d'une pinte ou deux!:lol:

A très vite!;)

Guillaume & Noemie

Hi !

Je suis sur Brighton depuis un mois et je sera la cet hiver! Comme vous je recherche un job ...
Bref, si vous voulez je suis dispo pour une bière ou deux !

Donc peut etre à bientot !
Camille

Cool!! parfait tu as quelques chose de prévu pour halloween? On pensait aller boire une pint en ville. Tu serais dispo? Tu connais déjà un pub sympa?

coucou !
si vous etes toujours sur Brighton, je serai interéssé de vous rencontrer toi et ton ami. nous somme un couple aussi et j'avoue etre un peu dans l'embaras pour tout ce qui est bank, phone, ect ... donc si vous avez des bons plans, moi je connais de bon pub. d'ailleur si vous etes dispo ce soir ou demain soir faites moi signe.

Bye, Adrien et Pimprenelle

hello,

faut pas croire qu'on rentre en France pour l'hiver, on est aussi bien à Brighton qu'à la maison.
je suis à Brighton depuis bientot 2ans.
bref, j'espere que vous avez réussi à trouver un job depuis...et des endroits sympa où sortir.

au plaisir
Max