Notre projet : venir un an à l'île Maurice
Dernière activité 21 Novembre 2010 par Fred & Kathy
4519 Vues
24 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Nous sommes un couple avec deux enfants âgés de 4 et 6 ans.
Nous avons comme projet de prendre une année sabbatique et venir passer environ une année à l'île Maurice.
Nous aimerions trouver un emploi même à temps partiel, durant cette année sur l'île pour ne pas trop dépenser notre budget prévu.
Professionnellement, je suis ingénieur dans l'informatique et sapeur pompier volontaire. Ma femme est professeur des écoles.
Nous aimerions savoir si nous pouvons résider un an sur l'île Maurice. Si oui, sous quelles conditions ?
Comment pouvons obtenir des visas ?
J'aurai bien plus de questions à poser, mais dans un premier temps, je pense que ces deux questions sont primordiales.
Merci de vos réponses,
Fred & Kathy
Bonjour,
Je vous répondrais bien mais je laisse ca à Valérie, elle adore ca. J'espère que vous n'êtes pas trop sensible...
Bonjour Fred & Kathy,
Bienvenus sur le forum. Voici le lien vers le guide qui vous donnera quelques informations non négligeables dans un premier temps: ici
Bonne lecture
Oummé
Petite note quand vous mettez un lien vers le guide, mettez plutôt un lien vers la page de téléchargement svp
(comme ça on peut comptabiliser les téléchargements)
merci
mr_megot > je ne crois pas que les nouveaux membres saisissent les "private jokes"
Julien a écrit:Petite note quand vous mettez un lien vers le guide, mettez plutôt un lien vers la page de téléchargement svp
(comme ça on peut comptabiliser les téléchargements)
merci
c'est noté
Merci bien, je vais lire le document.
J'ai pas tout compris à la blagounette, mais je suis là aussi pour apprendre l'ambiance.
C'est très sympa de me répondre. Vous êtes bien réactifs. Merci !
Une année sabbatique à Maurice,cela peut paraitre une bonne idée,mais c'est difficilement réalisable.