Rencontre entre français vivant déjà en Algarve

Nous habitons en Tunisie mais la situation devient de moins en moins tenable.

Nous venons en reconnaissance en Algarve du 17 au 22 novembre et nous aurions aimé rencontrer des français déjà installés ou en cours d'installation afin de comparer nos visions et surtout le futur.

Nous logerons à Albufeira mais nous sommes mobiles,


nous sommes en couple, moi venant de Polynésie française (71) et mon épouse d'origine tunisienne (51)
A bientôt

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, ne pas publié de coordonnés personnels sur le forum. Vous pouvez vous servir du messagerie privée pour cela.

bonjour
je serai tes heureux de vous rencontrer, je possede une patisserie sur ferreiras a 5 km d'Albufeira...
j'attend une reponse de votre part.
Christophe et Delphine

Bonsoir
Personnellement j'habite Ferragudo. si l'occasion se présente, je vous saluerai volontiers;
Chantal

Bonjour,
Nous serons dans le coin, du 18 au 22 novembre, et nous aimerions rencontrer des gens.
Merci de nous contacter

Bonjour,

Bien sûr avec plaisir, nous sommes arrivés hier soir, enfin ce matin à 2h00 après une journée d'enfer, vol annulé, connextion trop courte donc ratée etc  donne moi l'adresse de ta patisserie et nous viendrons
Amicalement

Pierre & Faika

Bonjour,

Bien sûr avec plaisir, nous sommes arrivés hier soir, enfin ce matin à 2h00 après une journée d'enfer, vol annulé, connextion trop courte donc ratée etc  donne moi l'adresse  et nous viendrons vous rendre visite
Amicalement

Pierre & Faika

voici mon email **************

Pierre & Faika

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Nous viendrons vous saluer demain matin le 18 entre 9h et 10 h

Très cordialement

Pierre & Faika

Bonjour,
nous sommes installés à côté d'Albufeira, à Salgados. Si vous êtes intéressés, faites-nous un signe, et on va échanger les coordonnées par MP :)

Laura et Frédéric

oui bien sûr avec plaisir nous sommes au luna club oceano et cela sera un plaisir de prendre un verre ensemble

bonsoir, je suis à Ferragudo. Pas très loin en fait!
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp