Stage en Auckland

Bonjour je suis étudiante à l'École Hôtelière de Genève et j'ai envie de faire mon dernier stage de 6 mois en Auckland.
Comment je dois procéder?

Merci.

Bonjour - pour un stage de 6 mois il te faut remplir les conditions suivantes (entre autres) au niveau de l'immigration :
- prouver que c'est dans le cadre de tes études et que ton école soutient ta demande de stage
- prouver que tu as une offre d'emploi

Tu peux ensuite faire ta demande de visa.

Source : http://www.immigration.govt.nz/migrant/ … rainee.htm

Si tu as un passeport éligible, tu peux aussi faire une demande Working Holiday Visa.
Je vois que tu es brésilienne et c'est un passeport éligible, mais il y a seulement 300 places par an et ca part très très vite (dans les premières minutes) Le prochain quota est prévu pour le 31 Août 2016 à 10h du matin, heure de Nouvelle Zélande, aux dernières nouvelles)
Là pas besoin d'avoir une offre ou même un soutien de ton école, tu peux travailler directement jusqu'à un an.

Ensuite niveau employeurs, je te conseille de regarder aussi du côté de Queenstown, il y a un vrai manque de main d'oeuvre qualifiée et tu devrais pouvoir trouver rapidement.
Les sites d'emploi généralistes sont seek.co.nz et trademe.co.nz/jobs

Essaie aussi les agences de recrutement à l'avance, en leur indiquant quand tu arrives si tu souhaites faire tes recherches sur place (tu as le droit avec un visa touriste MAIS PAS de travailler)

N'hésite pas à te renseigner sur le contenu du poste pour t'assurer que le stage est bien au niveau de ce que tu recherches (et que tu ne te retrouves pas à faire des photocopies pendant 6 mois)

Bon courage !